Formation mathématique par la résolution de problèmes
Entre manuel scolaire et traité d'heuristique, illustré de centaines d'exemples significatifs, cet ouvrage présente une démarche originale de résolution de problèmes mathématiques. Il a pour objectif d'initier à la modélisation ou à la recherche opérationnelle
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Formation mathématique par la résolution de problèmes / Jacques Bair, Gentiane Haesbroeck, Jean-Jacques Haesbroeck |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, C 2000 |
Description matérielle : | 1 vol. (204 p.) |
Collection : | Pratiques pédagogiques (Bruxelles) |
Sujets : |
LEADER | 02589cam a2200685 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN048581399 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/048581399 | ||
005 | 20230614061900.0 | ||
010 | |a 2-8041-3460-1 |b br. |d 220 F : 33,45 EUR | ||
021 | |a FR |b DL 00-09165 (DX) | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb376217150 | ||
035 | |a (OCoLC)46448466 | ||
035 | |a ocm46448466 | ||
035 | |a sib1545577 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_430313 | ||
035 | |a bua118879 | ||
035 | |a frBN025309232 | ||
035 | |a FRBNF376217150000005 |z FRBNF37621715 | ||
073 | 0 | |a 9782804134600 | |
100 | |a 20000411h20002000k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 001yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Formation mathématique par la résolution de problèmes |f Jacques Bair, Gentiane Haesbroeck, Jean-Jacques Haesbroeck | |
214 | 0 | |a Bruxelles |c De Boeck | |
214 | 4 | |d C 2000 | |
215 | |a 1 vol. (204 p.) |c ill., tabl. |d 24 cm | ||
225 | 0 | |a Pratiques pédagogiques | |
320 | |a Bibliogr. p. 193-198. Index | ||
330 | |a Entre manuel scolaire et traité d'heuristique, illustré de centaines d'exemples significatifs, cet ouvrage présente une démarche originale de résolution de problèmes mathématiques. Il a pour objectif d'initier à la modélisation ou à la recherche opérationnelle | ||
345 | |b 9782804134600 | ||
410 | | | |0 068927444 |t Pratiques pédagogiques (Bruxelles) |x 1780-8030 | |
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |3 PPN027789853 |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027454827 |a Compréhension |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |3 PPN027790517 |x Problèmes et exercices |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027361322 |a Résolution de problème |3 PPN027239489 |x Méthodologie |2 rameau | ||
675 | |a 51 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 510.76 |v 21 | ||
686 | |a 00A07 |c 2010 |2 msc | ||
700 | 1 | |3 PPN029890713 |a Bair |b Jacques |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN06148654X |a Haesbroeck |b Gentiane |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN061486930 |a Haesbroeck |b Jean-Jacques |4 070 | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20230612 |g AFNOR | |
979 | |a SCI | ||
979 | |a ESPEN | ||
915 | |5 441092104:181629623 |a 1161354461 |b 1161354461 | ||
919 | |5 441092104:181629623 |a 1161354461 | ||
930 | |5 441092104:181629623 |b 441092104 |j u | ||
930 | |5 441092309:79204584X |b 441092309 |j u | ||
998 | |a 85452 |