Les avatars de l'éducation : problématiques et notions en devenir
Dans le domaine de l'éducation et dans celui de la formation continue pour adulte, l'auteur analyse une trentaine de notions souvent complexes et ambiguës : évaluation, information et communication, pédagogie du projet, dynamique des groupes, pédagogies institutionnelles, etc.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les avatars de l'éducation : problématiques et notions en devenir / Jacques Ardoino |
Publié : |
Paris :
Presses universitaires de France
, 2000 |
Description matérielle : | 1 vol. (270 p.) |
Collection : | Éducation et formation. Recherches scientifiques |
Sujets : |
LEADER | 03287cam a2200853 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN048585610 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/048585610 | ||
005 | 20240830055900.0 | ||
010 | |a 2-13-050252-0 |b br |d 149 F | ||
020 | |a FR |b 00043606 | ||
021 | |a FR |b DL 00-04378 (D1) | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37096208z | ||
035 | |a (OCoLC)300466532 | ||
035 | |a ocm44841742 | ||
035 | |a sib1546093 | ||
035 | |z ocm43403198 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_402142 | ||
035 | |a ocm43403198 | ||
035 | |a frBN025229462 | ||
035 | |a FRBNF370962080000005 |z FRBNF37096208 | ||
073 | 0 | |a 9782130502524 | |
100 | |a 20000412d2000 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y z 001yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
200 | 1 | |a Les avatars de l'éducation |b Texte imprimé |e problématiques et notions en devenir |f Jacques Ardoino | |
210 | |a Paris |c Presses universitaires de France |d 2000 | ||
215 | |a 1 vol. (270 p.) |d 22 cm | ||
225 | 0 | |a Education et formation. Pédagogie théorique et critique | |
339 | |a Dans le domaine de l'éducation et dans celui de la formation continue pour adulte, l'auteur analyse une trentaine de notions souvent complexes et ambiguës : évaluation, information et communication, pédagogie du projet, dynamique des groupes, pédagogies institutionnelles, etc. | ||
301 | |a TZT | ||
320 | |a Notes bibliogr. Index | ||
410 | | | |0 048745545 |t Éducation et formation. Recherches scientifiques |x 1290-6751 | |
606 | |3 PPN02773143X |a Enseignement |x Méthode des projets |2 rameau | ||
606 | |3 PPN032249187 |a Didactique |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027246159 |a Pédagogie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288455 |a Éducation des adultes |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027291774 |a Psychanalyse et éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027432343 |a Éducation |x Recherche |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027225186 |a Éducation |x Finalités |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288455 |a Éducation des adultes |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027278204 |a Éducation |x Philosophie |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370.1 | ||
680 | |a LC5256.F7 |b A73 2000 | ||
700 | 1 | |3 PPN033587078 |a Ardoino |b Jacques |f 1927-2015 |4 070 | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20200309 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 441092102:181381966 |a 0083526590 |b 0083526590 | ||
915 | |5 441092104:181381974 |a 1161346084 |b 1161346084 | ||
915 | |5 441092309:520230450 |b 5212416 | ||
915 | |5 490072305:529418061 |b 7004208 | ||
919 | |5 441092102:181381966 |a 0083526590 | ||
919 | |5 441092104:181381974 |a 1161346084 | ||
930 | |5 441092102:181381966 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 441092104:181381974 |b 441092104 |j u | ||
930 | |5 441092309:520230450 |b 441092309 |a 37+B41 ARD |j u | ||
930 | |5 490072305:529418061 |b 490072305 |a M 10580 |j s | ||
991 | |5 441092309:520230450 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529418061 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 66611 |