Comprendre les énoncés et les consignes
Comment permettre aux élèves de mieux décoder énoncés et consignes ? Deux entrées : la lecture, la méthodologie. Nombreux exercices proposés.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Comprendre les énoncés et les consignes / Jean-Michel Zakhartchouk; [préface de Philippe Meirieu] |
Publié : |
Amiens :
CRDP de Picardie
, DL 1999, cop. 1999 |
Description matérielle : | 1 vol. (192 p.) |
Collection : | Cahiers pédagogiques (Collection) |
Sujets : |
LEADER | 04363cam a2200949 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN048950726 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/048950726 | ||
005 | 20240820063300.0 | ||
010 | |a 2-86615-225-5 |b br |d 65 FRF : 9,91 EUR | ||
020 | |a FR |b 00032213 | ||
021 | |a FR |b DL 99-10353 (D1) | ||
035 | |a (OCoLC)49183266 | ||
035 | |a frBN024382996 | ||
073 | 0 | |a 9782866152253 | |
100 | |a 19990415h19991999k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y zz 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
200 | 1 | |a Comprendre les énoncés et les consignes |f Jean-Michel Zakhartchouk |g [préface de Philippe Meirieu] | |
210 | |a Amiens |c CRDP de Picardie |d DL 1999, cop. 1999 |e 80-Amiens |g Impr. du CRDP d'Amiens | ||
215 | |a 1 vol. (192 p.) |c ill., couv. ill |d 24 cm | ||
225 | 0 | |a Les cahiers pédagogiques | |
339 | |a L'auteur propose aux enseignants de tous niveaux et de toutes disciplines de nombreux exercices qui visent conduire l'élève à se passer d'aide et à faire avec toute consigne scolaire même mal formulée. | ||
305 | |a Autre tirage : 2006 | ||
320 | |a Bibliogr. p. [185]-188 | ||
330 | |a Comment permettre aux élèves de mieux décoder énoncés et consignes ? Deux entrées : la lecture, la méthodologie. Nombreux exercices proposés. | ||
410 | | | |0 045105456 |t Cahiers pédagogiques (Collection) |x 1296-2015 | |
606 | |3 PPN031911056 |a Lecture |x Aspect cognitif |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027508943 |a Travail intellectuel |x Méthodologie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02730440X |a Énonciation (linguistique) |2 rameau | ||
675 | |a 35 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 350 | ||
700 | 1 | |3 PPN028932056 |a Zakhartchouk |b Jean-Michel |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN028296818 |a Meirieu |b Philippe |f 1949-.... |c docteur ès lettres et sciences humaines, professeur |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20160627 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 441092309:52016881X |b 5021418 | ||
915 | |5 441092309:520168844 |b 5002537 | ||
915 | |5 490072305:529505053 |b 7011343 | ||
915 | |5 490072305:529505061 |b 7011439 | ||
915 | |5 490072305:52950507X |b 7017617 | ||
915 | |5 490072305:529845105 |b 7017617 | ||
915 | |5 490072305:52984513X |b 7011439 | ||
915 | |5 490072305:529845172 |b 7011343 | ||
915 | |5 531302301:530060655 |b 2005799 | ||
915 | |5 721812301:530127628 |b 4028751 | ||
915 | |5 721812301:530127652 |b 4021871 | ||
930 | |5 441092102:478660634 |b 441092102 |j g | ||
930 | |5 851912101:508534224 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:52016881X |b 441092309 |a 37+P35 ZAK |j u | ||
930 | |5 441092309:520168844 |b 441092309 |a 37+P35 ZAK |j u | ||
930 | |5 490072305:529505053 |b 490072305 |a 371.302 ZAK |j s | ||
930 | |5 490072305:529505061 |b 490072305 |a 371.302 ZAK |j s | ||
930 | |5 490072305:52950507X |b 490072305 |a 371.302 ZAK |j s | ||
930 | |5 490072305:529845105 |b 490072305 |a 371.302 ZAK |j s | ||
930 | |5 490072305:52984513X |b 490072305 |a 371.302 ZAK |j s | ||
930 | |5 490072305:529845172 |b 490072305 |a 371.302 ZAK |j s | ||
930 | |5 531302301:530060655 |b 531302301 |a 371.3 ZAK |j u | ||
930 | |5 721812301:530127628 |b 721812301 |a 371.302 ZAK |j u | ||
930 | |5 721812301:530127652 |b 721812301 |a 371.302 ZAK |j u | ||
991 | |5 441092102:478660634 |a RETRO-2013-BELC | ||
991 | |5 851912101:508534224 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:52016881X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520168844 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529505053 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529505061 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:52950507X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529845105 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:52984513X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529845172 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 531302301:530060655 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530127628 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530127652 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 653124 |