Pourquoi des mathématiques à l'école ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Charnay Roland (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Pourquoi des mathématiques à l'école ? / Roland Charnay
Édition : 2e éd.
Publié : Paris : ESF , impr. 1999, cop. 1996
Description matérielle : 1 vol. (127 p.)
Collection : Pratiques et enjeux pédagogiques ; 5
Sujets :
LEADER 01323cam a2200385 4500
001 PPN049143549
003 http://www.sudoc.fr/049143549
005 20240625055500.0
010 |a 2-7101-1175-6  |d 98 F : 14,94 EUR 
035 |a (OCoLC)43308522 
035 |a ocm43308522 
100 |a 20000119h19991996k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Pourquoi des mathématiques à l'école ?  |b Texte imprimé  |f Roland Charnay 
205 |a 2e éd. 
210 |a Paris  |c ESF  |d impr. 1999, cop. 1996 
215 |a 1 vol. (127 p.)  |c ill.  |d 20 cm 
225 0 |a Collection Pratiques et enjeux pédagogiques  |x 1275-0212  |v 5 
320 |a Bibliogr. p. 126-127 
410 | |0 013616587  |t Pratiques et enjeux pédagogiques  |x 1275-0212  |v 5 
606 |3 PPN027238784  |a Mathématiques  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN031282660  |a Mathématiques  |x Aspect cognitif  |2 rameau 
676 |a 372.7 
700 1 |3 PPN028582845  |a Charnay  |b Roland  |f 19..-....  |c professeur de mathématiques  |4 070 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20151005  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a ESPEN 
930 |5 851912101:514654694  |b 851912101  |a 372.7 CHA  |j u 
930 |5 441092309:538748567  |b 441092309  |a 37+T111 CHA  |j u 
998 |a 685510