DES CRITIQUES DES ELEVES SUR LE SAVOIR SCOLAIRE A LA REFLEXION PEDAGOGIQUE INTERDISCIPLINAIRE (LANGUE, PHYSIQUE ET PHILOSOPHIE, DANS UNE ECOLE SECONDAIRE PORTUGAISE)
LA RECHERCHE EST PARTIE DE LA SUGGESTION, VENUE D'ELEVES ECOUTES, DE FAIRE DE L'EXPRESSION PERSONNELLE ET DE LA VISION INTERIEURE Y ASSOCIEE, LA BASE DE L'APPRENTISSAGE. A L'OPPOSE DE LA TENDANCE A UN APPRENTISSAGE APPARENT FAIT DU MANIEMENT DES REGLES PRATIQUES DES DISCIPLINES,...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | DES CRITIQUES DES ELEVES SUR LE SAVOIR SCOLAIRE A LA REFLEXION PEDAGOGIQUE INTERDISCIPLINAIRE (LANGUE, PHYSIQUE ET PHILOSOPHIE, DANS UNE ECOLE SECONDAIRE PORTUGAISE) / JOSE BERNARDINO PEREIRA DUARTE; SOUS LA DIRECTION DE MICHEL FABRE |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 1997 |
Description matérielle : | 2 vol., 500 p. |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 1997 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Phase préparatoire et première phase de recherche : les critiques des élèves:
Des critiques des élèves sur les savoirs scolaires à une réflexion pédagogique interdisciplinaire Autre édition: Des critiques des élèves sur les savoirs scolaires à une réflexion pédagogique interdisciplinaire Reproduit comme: Des critiques des élèves sur le savoir scolaire à la réflexion pédagogique interdisciplinaire (langue, physique et philosophie dans une école secondaire portugaise) |
Table des matières indisponible