SIMULATION DE L'INFLUENCE DES PARAMETRES DE FONCTIONNEMENT DES MOTEURS DIESEL SURALIMENTES SEMI-RAPIDES SUR LES EMISSIONS POLLUANTES ETUDE EN REGIME STATIONNAIRE ET DYNAMIQUE APPLICATION AUX ENSEMBLES UTILISES EN PROPULSION NAVALE
LA REDUCTION A LA SOURCE DES EMISSIONS POLLUANTES DEVIENT UN OBJECTIF PRIMORDIAL LORS DE LA CONCEPTION ET DE L'OPTIMISATION DES MOTEURS DIESEL DE FORTE PUISSANCE, NOTAMMENT POUR LES ENSEMBLES UTILISES EN PROPULSION NAVALE. LE TRAVAIL PRESENTE DANS CE MEMOIRE EST CENTRE SUR CE POINT IMPORTANT, E...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | SIMULATION DE L'INFLUENCE DES PARAMETRES DE FONCTIONNEMENT DES MOTEURS DIESEL SURALIMENTES SEMI-RAPIDES SUR LES EMISSIONS POLLUANTES ETUDE EN REGIME STATIONNAIRE ET DYNAMIQUE APPLICATION AUX ENSEMBLES UTILISES EN PROPULSION NAVALE / XAVIER TAUZIA; SOUS LA DIRECTION DE JEAN FRANCOIS HETET |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 1998 |
Description matérielle : | 230 P. |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences appliquées : Nantes : 1998 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
SIMULATION DE L'INFLUENCE DES PARAMETRES DE FONCTIONNEMENT DES MOTEURS DIESEL SURALIMENTES SEMI-RAPIDES SUR LES EMISSIONS POLLUANTES ETUDE EN REGIME STATIONNAIRE ET DYNAMIQUE APPLICATION AUX ENSEMBLES UTILISES EN PROPULSION NAVALE |
Particularités de l'exemplaire : | BU Sciences, Ex. 1 : Titre temporairement indisponible à la communication BU Sciences, Ex. 2 : Titre temporairement indisponible à la communication |
Table des matières indisponible