Histoire, géographie, éducation civique, 5e : aide à la mise en oeuvre des programmes
Conseils pour interpréter les programmes et organiser une progression. Pour chaque séance de cours : problématique, objectifs et évaluation, démarches pédagogiques et supports, activités complémentaires, bibliographie pour l'enseignant.
Enregistré dans:
Autres auteurs : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Histoire, géographie, éducation civique, 5e : aide à la mise en oeuvre des programmes / sous la direction de Gérard Hugonie,... |
Publié : |
Versailles :
CRDP de l'académie de Versailles
, 1999 |
Description matérielle : | 1 vol. (308 p.) |
Collection : | Démarches pédagogiques (Versailles) ; 1999 |
Sujets : |
LEADER | 02610cam a2200601 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN049951971 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/049951971 | ||
005 | 20240125055300.0 | ||
010 | |a 2-86637-237-9 |b br. |d 150 FRF : 22,87 EUR | ||
020 | |a FR |b 00026206 | ||
021 | |a FR |b DL 99-40599 (D1) | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37054205m | ||
035 | |a (OCoLC)468246446 | ||
035 | |a frBN02490087X | ||
035 | |a FRBNF37054205000000X |z FRBNF37054205 | ||
073 | 1 | |a 9782866372378 | |
100 | |a 19991125d1999 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a zz 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Histoire, géographie, éducation civique, 5e |e aide à la mise en oeuvre des programmes |f sous la direction de Gérard Hugonie,... | |
210 | |a Versailles |c CRDP de l'académie de Versailles |d 1999 |e 14-Condé-sur-Noireau |g Impr. Corlet | ||
215 | |a 1 vol. (308 p.) |c ill. |d 30 cm | ||
225 | 0 | |a Collection Démarches pédagogiques | |
300 | |a Titre de dos : "Histoire, géographie, éducation civique, collège 5e | ||
320 | |a Notes bibliogr | ||
330 | |a Conseils pour interpréter les programmes et organiser une progression. Pour chaque séance de cours : problématique, objectifs et évaluation, démarches pédagogiques et supports, activités complémentaires, bibliographie pour l'enseignant. | ||
345 | |b 9782866372378 | ||
410 | | | |9 19990 |0 039913279 |t Démarches pédagogiques (Versailles) |x 1151-9932 |v 1999 | |
517 | | | |a Histoire, géographie, éducation civique, collège 5e | |
606 | |3 PPN02726470X |a Histoire |3 PPN030205328 |x Manuels d'enseignement secondaire |x Premier cycle |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027534510 |a Géographie |3 PPN030205328 |x Manuels d'enseignement secondaire |x Premier cycle |2 rameau | ||
606 | |3 PPN028693744 |a Éducation à la citoyenneté (enseignement secondaire) |2 rameau | ||
675 | |a 35 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 350 | ||
702 | 1 | |3 PPN028818830 |a Hugonie |b Gérard |f 1944-.... |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180730 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
915 | |5 851912101:508541689 |b 1170481052 | ||
915 | |5 441092309:520174887 |b 5312071 | ||
930 | |5 851912101:508541689 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:520174887 |b 441092309 |a 37+S22d HUG |j u | ||
991 | |5 851912101:508541689 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520174887 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 674759 |