La séquence didactique en anglais

La première partie propose une réflexion théorique sur l'apprentissage d'une langue étrangère. La seconde partie contient une série de séquences mettant en évidence un processus complet de planification didactique allant de l'analyse des tâches à l'organisation des enchainements...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Béguin Nicole (Auteur), Garcia Christine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
anglais
Titre complet : La séquence didactique en anglais / [Nicole Beguin, Christine Garcia]
Publié : Paris, Toulouse : Bertrand-Lacoste , DL 1996
CRDP Midi-Pyrénées
Description matérielle : 1 vol. (131 p.)
Collection : Didactiques (Paris)
Sujets :
Description
Résumé : La première partie propose une réflexion théorique sur l'apprentissage d'une langue étrangère. La seconde partie contient une série de séquences mettant en évidence un processus complet de planification didactique allant de l'analyse des tâches à l'organisation des enchainements intermédiaires pour aboutir à l'évaluation finale
Notes : Autres tirages : 2001, 2003 : éd. revue et corrigée
Contient des textes en anglais et en français
Bibliographie : Bibliogr. p. [127]-128. Notes bibliogr. Glossaire
ISBN : 2-86565-155-X
2-7352-0987-3
2-7352-987-3