La séquence didactique en anglais
La première partie propose une réflexion théorique sur l'apprentissage d'une langue étrangère. La seconde partie contient une série de séquences mettant en évidence un processus complet de planification didactique allant de l'analyse des tâches à l'organisation des enchainements...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français anglais |
Titre complet : | La séquence didactique en anglais / [Nicole Beguin, Christine Garcia] |
Publié : |
Paris, Toulouse :
Bertrand-Lacoste
, DL 1996 CRDP Midi-Pyrénées |
Description matérielle : | 1 vol. (131 p.) |
Collection : | Didactiques (Paris) |
Sujets : |
Résumé : | La première partie propose une réflexion théorique sur l'apprentissage d'une langue étrangère. La seconde partie contient une série de séquences mettant en évidence un processus complet de planification didactique allant de l'analyse des tâches à l'organisation des enchainements intermédiaires pour aboutir à l'évaluation finale |
---|---|
Notes : | Autres tirages : 2001, 2003 : éd. revue et corrigée Contient des textes en anglais et en français |
Bibliographie : | Bibliogr. p. [127]-128. Notes bibliogr. Glossaire |
ISBN : | 2-86565-155-X 2-7352-0987-3 2-7352-987-3 |