La séquence didactique en anglais
La première partie propose une réflexion théorique sur l'apprentissage d'une langue étrangère. La seconde partie contient une série de séquences mettant en évidence un processus complet de planification didactique allant de l'analyse des tâches à l'organisation des enchainements...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français anglais |
Titre complet : | La séquence didactique en anglais / [Nicole Beguin, Christine Garcia] |
Publié : |
Paris, Toulouse :
Bertrand-Lacoste
, DL 1996 CRDP Midi-Pyrénées |
Description matérielle : | 1 vol. (131 p.) |
Collection : | Didactiques (Paris) |
Sujets : |
LEADER | 03365cam a2200745 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN051463229 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/051463229 | ||
005 | 20221216055600.0 | ||
010 | |a 2-86565-155-X |b CRDP Midi-Pyrénées |d 16 EUR | ||
010 | |a 2-7352-0987-3 |b Bertrand-Lacoste |d 16 EUR |z 2-7352-987-3 | ||
010 | |b br. |d 16 EUR | ||
020 | |a FR |b 09638753 | ||
021 | |a FR |b DL 96-35033 | ||
035 | |a (OCoLC)463905393 | ||
035 | |a lm125427 | ||
035 | |a PRITEC.STRASBG.040031417001 | ||
035 | |a frBN021815638 | ||
073 | 0 | |a 9782735209873 | |
073 | 0 | |a 3456160001062 | |
100 | |a 19980512h19961996m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |a eng | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a La séquence didactique en anglais |b Texte imprimé |f [Nicole Beguin, Christine Garcia] | |
210 | |a Paris |c Bertrand-Lacoste |a Toulouse |c CRDP Midi-Pyrénées |d DL 1996 | ||
215 | |a 1 vol. (131 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 24 cm | ||
225 | 0 | |a Didactiques |x 1167-4830 | |
300 | |a Autres tirages : 2001, 2003 : éd. revue et corrigée | ||
302 | |a Contient des textes en anglais et en français | ||
320 | |a Bibliogr. p. [127]-128. Notes bibliogr. Glossaire | ||
330 | |a La première partie propose une réflexion théorique sur l'apprentissage d'une langue étrangère. La seconde partie contient une série de séquences mettant en évidence un processus complet de planification didactique allant de l'analyse des tâches à l'organisation des enchainements intermédiaires pour aboutir à l'évaluation finale | ||
410 | | | |0 002564580 |t Didactiques (Paris) |x 1167-4830 | |
606 | |3 PPN027219232 |a Anglais (langue) |3 PPN027790282 |x Étude et enseignement (secondaire) |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027636178 |a Langues |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
675 | |a 802.0:37 | ||
676 | |a 800 | ||
700 | 1 | |3 PPN034595686 |a Béguin |b Nicole |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN034595694 |a Garcia |b Christine |f 19..-.... |c professeure d'anglais |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150527 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b SCD Le Mans |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
915 | |5 851912101:508506042 |b 1170477925 | ||
915 | |5 441092309:519910125 |b 5218785 | ||
915 | |5 441092309:520166272 |b 5021426 | ||
915 | |5 441092309:520166302 |b 5021428 | ||
915 | |5 441092309:520166329 |b 5013100 | ||
915 | |5 531302301:529961717 |b 2013985 | ||
930 | |5 851912101:508506042 |b 851912101 |a 373.61 BEG |j u | ||
930 | |5 441092309:519910125 |b 441092309 |a BB 02900 |j u | ||
930 | |5 441092309:520166272 |b 441092309 |a 37+S133e BEG |j u | ||
930 | |5 441092309:520166302 |b 441092309 |a 37+S133e BEG |j u | ||
930 | |5 441092309:520166329 |b 441092309 |a 37+S133e BEG |j u | ||
930 | |5 531302301:529961717 |b 531302301 |a 420.7 BEG |j u | ||
930 | |5 721812301:57331845X |b 721812301 |a 420.7 BEG |j u | ||
991 | |5 851912101:508506042 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:519910125 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520166272 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520166302 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520166329 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 531302301:529961717 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 674843 |