Réfléchir et devenir : apprendre en autonomie des outils pour l'enseignant et l'apprenant

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Paris Scott G. (Auteur), Ayres Linda R. (Auteur)
Autres auteurs : Aussanaire Marianne (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Réfléchir et devenir : apprendre en autonomie : des outils pour l'enseignant et l'apprenant / Scott G. Paris, Linda R. Ayres; trad. de la 1re éd. américaine par Marianne Aussanaire-Garcia
Publié : Paris, [Bruxelles] : De Boeck , DL 2000
Description matérielle : 1 vol. (212 p.)
Collection : Animer sa classe
Traduction de : Becoming reflective students and teachers
Sujets :
LEADER 03583cam a2200853 4500
001 PPN052072428
003 http://www.sudoc.fr/052072428
005 20240605055900.0
010 |a 2-7445-0077-1  |b br.  |d 110 F 
020 |a FR  |b 00058992 
021 |a FR  |b DL 00-22736 (D1) 
035 |a (OCoLC)46472968 
035 |a sib1634099 
035 |a ocm46488493 
035 |a frBN025486923 
035 |a DYNIX_BUNAN_431039 
073 0 |a 9782744500770 
100 |a 20000623d2000 |||y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng 
102 |a FR 
105 |a a zz 00|z| 
106 |a r 
200 1 |a Réfléchir et devenir  |b Texte imprimé  |e apprendre en autonomie  |e des outils pour l'enseignant et l'apprenant  |f Scott G. Paris, Linda R. Ayres  |g trad. de la 1re éd. américaine par Marianne Aussanaire-Garcia 
210 |a Paris  |a [Bruxelles]  |c De Boeck  |d DL 2000  |e impr. en Belgique 
215 |a 1 vol. (212 p.)  |c ill.  |d 25 cm 
225 2 |a Animer sa classe 
320 |a Bibliogr. p. 197-205. Notes bibliogr. Glossaire 
410 | |0 051834634  |t Animer sa classe  |x 1621-3092 
454 | |t Becoming reflective students and teachers 
606 |3 PPN027725820  |a Projet éducatif  |2 rameau 
606 |3 PPN027288757  |a Enseignement primaire  |3 PPN028506839  |y Michigan (États-Unis)  |2 rameau 
606 |3 PPN028298969  |a Autonomie (psychologie)  |2 rameau 
606 |3 PPN027300218  |a Psychologie de l'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN027880087  |a Classes (éducation)  |x Conduite  |2 rameau 
606 |3 PPN027246159  |a Pédagogie  |2 rameau 
606 |3 PPN027810828  |a Élèves  |3 PPN027838145  |x Auto-évaluation  |2 rameau 
606 |3 PPN027594483  |a Communication en éducation  |2 rameau 
606 |3 PPN027731227  |a Éducation  |x Évaluation  |2 rameau 
606 |3 PPN027288706  |a Enseignants  |x Formation  |2 rameau 
606 |3 PPN050585371  |a Travail autonome (éducation)  |2 rameau 
606 |3 PPN050324209  |a Portfolios en éducation  |2 rameau 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 371.394 3 
680 |a LB1029.P67  |b P3714 2000 
700 1 |3 PPN052201945  |a Paris  |b Scott G.  |f 1946-....  |4 070 
701 1 |3 PPN052201902  |a Ayres  |b Linda R.  |4 070 
702 1 |3 PPN052588130  |a Aussanaire  |b Marianne  |4 730 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20111110  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a ESPEN 
915 |5 441092104:181637065  |a 1161387995  |b 1161387995 
915 |5 851912101:508511976  |b 1170521468 
915 |5 441092309:520151348  |b 5225636 
915 |5 441092309:520151372  |b 5214710 
915 |5 441092309:520151402  |b 5024046 
915 |5 721812301:530179997  |b 4000665 
919 |5 441092104:181637065  |a 1161387995 
930 |5 441092104:181637065  |b 441092104  |a 371.3 PAR  |j u 
930 |5 851912101:508511976  |b 851912101  |a 371.394 PAR  |j u 
930 |5 441092309:520151348  |b 441092309  |a 37+P33 PAR  |j u 
930 |5 441092309:520151372  |b 441092309  |a 37+P33 PAR  |j u 
930 |5 441092309:520151402  |b 441092309  |a 37+P33 PAR  |j u 
930 |5 721812301:530179997  |b 721812301  |a 371.394 3 PAR  |j u 
991 |5 851912101:508511976  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520151348  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520151372  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520151402  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530179997  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPELM  |b 4000665  |c 371.394 3 PAR  |d ELMP  |e EM  |s i 
998 |a 85995