Multimédia et savoir
La 3e révolution industrielle a vu l'avènement des travailleurs du savoir. Branchés sur les flux d'informations qu'ils nourrissent et qui les alimentent, ils sont les inventeurs, concepteurs, organisateurs, médiateurs et opérateurs de l'information numérisée, de la connaissance g...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Multimédia et savoir / sous la direction de Bernard Darras |
Publié : |
Paris :
l'Harmattan
, DL 2000 |
Description matérielle : | 1 vol. (223 p.) |
Collection : | MEI. Media et information ; 11 |
Contenu : | Sur quoi fonder l'efficacité d'un dispositif multimédia ? / Christian Depover. La formation assistée par ordinateur / Pascal Froissart. Multimédia à l'école : la confusion des guerres / Pierre Moeglin |
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
MEI. Media et information |
LEADER | 02291cam a2200493 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN052241718 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/052241718 | ||
005 | 20221006055200.0 | ||
010 | |a 2-7384-9102-2 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)468590935 | ||
035 | |a ocm44055279 | ||
035 | |a sib1627656 | ||
035 | |a elec2000160571 | ||
100 | |a 20000503h20002000m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Multimédia et savoir |f sous la direction de Bernard Darras | |
214 | 0 | |a Paris |c l'Harmattan |d DL 2000 | |
215 | |a 1 vol. (223 p.) |d 24 cm | ||
339 | |a La 3e révolution industrielle a vu l'avènement des travailleurs du savoir. Branchés sur les flux d'informations qu'ils nourrissent et qui les alimentent, ils sont les inventeurs, concepteurs, organisateurs, médiateurs et opérateurs de l'information numérisée, de la connaissance globalisée et de l'intelligence distribuée. Dans cet ouvrage les auteurs se sont essentiellement préoccupés des nouvelles ingénieries éducatives et de l'impact des technologies multimédias sur les systèmes éducatifs. | ||
305 | |a Numéro de "Médiation et information (MEI)", ISSN 1252-0993, (2000)n.11 | ||
327 | | | |a Sur quoi fonder l'efficacité d'un dispositif multimédia ? / Christian Depover |a La formation assistée par ordinateur / Pascal Froissart |a Multimédia à l'école : la confusion des guerres / Pierre Moeglin | |
461 | | | |0 040219917 |t MEI. Media et information |x 1252-0993 |v 11 | |
606 | |3 PPN027699161 |a Éducation et informatique |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027327752 |a Enseignement |x Innovations |2 rameau | ||
606 | |3 PPN035007737 |a Multimédias en éducation |2 rameau | ||
676 | |a 800 |v 1 | ||
702 | 1 | |3 PPN028303792 |a Darras |b Bernard |f 19..-.... |4 651 | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180319 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 490072305:529395304 |b 7003317 | ||
930 | |5 490072305:529395304 |b 490072305 |a M 10491 |j s | ||
991 | |5 490072305:529395304 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 729383 |