Motiver ses élèves : donner le goût d'apprendre
Analyse de la motivation scolaire et des moyens de la développer. Proposition d'outils visant au contrôle des émotions et à l'amélioration de l'image de soi.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Motiver ses élèves : donner le goût d'apprendre / Barbara L. McCombs, James E. Pope; traduction et adaptation par Marianne Aussanaire-Garcia |
Publié : |
Paris, Bruxelles :
De Boeck
, cop. 2000 |
Description matérielle : | 1 vol. (149 p.) |
Collection : | Animer sa classe |
Traduction de : | Motivating hard to reach students |
Sujets : |
LEADER | 03249cam a2200829 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN053900219 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/053900219 | ||
005 | 20240605055900.0 | ||
010 | |a 2-7445-0083-6 |b br. |d 110 FRF | ||
010 | |a 978-2-7445-0083-1 | ||
020 | |a FR |b 00070735 | ||
021 | |a FR |b DL 00-42911 (D1) | ||
035 | |a (OCoLC)46672236 | ||
035 | |a frBN025901764 | ||
035 | |a sib1684055 | ||
035 | |a ocm46672236 | ||
035 | |a ubs37294 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_417948 | ||
073 | 1 | |a 9782744500831 | |
100 | |a 20001205d2000 k y0frey0103 ba | ||
101 | 1 | |a fre |c eng | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y zz 000cy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Motiver ses élèves |b Texte imprimé |e donner le goût d'apprendre |f Barbara L. McCombs, James E. Pope |g traduction et adaptation par Marianne Aussanaire-Garcia | |
210 | |a Paris |a Bruxelles |c De Boeck |d cop. 2000 |e impr. en Belgique | ||
215 | |a 1 vol. (149 p.) |d 25 cm | ||
225 | 2 | |a Animer sa classe | |
304 | |a Trad. de : "Motivating hard to reach students" | ||
305 | |a Autre(s) tirage(s) : 2006 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 143-144. Glossaire | ||
339 | |a Analyse de la motivation scolaire et des moyens de la développer. Proposition d'outils visant au contrôle des émotions et à l'amélioration de l'image de soi. | ||
410 | | | |0 051834634 |t Animer sa classe |x 1621-3092 | |
454 | | | |t Motivating hard to reach students | |
606 | |3 PPN027249603 |a Réussite scolaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027246159 |a Pédagogie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027265722 |a Motivation en éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288706 |a Enseignants |x Formation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027300218 |a Psychologie de l'apprentissage |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370.154 | ||
680 | |a LB1065 |b .M34614 2000 | ||
700 | 1 | |3 PPN053466160 |a McCombs |b Barbara L |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN053466179 |a Pope |b James E |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN052588130 |a Aussanaire |b Marianne |4 730 |4 010 | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20120522 |g AFNOR | |
801 | 1 | |a FR |b UBS |c 20010925 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a SCI | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
991 | |5 441092309:520160991 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520161025 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:52016105X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529492660 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529492695 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529820676 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529492660 |b 7009379 | ||
915 | |5 490072305:529492695 |b 7009612 | ||
915 | |5 490072305:529820676 |b 7009379 | ||
930 | |5 490072305:529492660 |b 490072305 |a 370.154 MCC |j s | ||
930 | |5 490072305:529492695 |b 490072305 |a 370.154 MCC |j s | ||
930 | |5 490072305:529820676 |b 490072305 |a 370.154 MCC |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7009379 |c 370.154 MCC |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7009612 |c 370.154 MCC |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7009379 |c 370.154 MCC |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 77763 |