Réflexions sur le marketing et la publicité

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Pascallon Pierre
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Réflexions sur le marketing et la publicité / Pierre Pascallon
Publié : [Clermont-Ferrand] : Faculté des Sciences économiques , 1979
Description matérielle : 79 p.
Sujets :
LEADER 00986cam a22002891 4500
001 PPN053995090
005 20200303020600.0
009 DYNIX_BUNAN_528016
035 |a CF0090602001 
100 |a 19970911d1979 |||u0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||00||| 
106 |a r 
200 1 |a Réflexions sur le marketing et la publicité  |f Pierre Pascallon 
210 |a [Clermont-Ferrand]  |c Faculté des Sciences économiques  |d 1979 
215 |a 79 p.  |d 24 cm 
606 1 |3 PPN02726629X  |a Publicité  |2 rameau 
606 1 |3 PPN027476014  |a Marketing  |2 rameau 
700 1 |3 PPN027059308  |a Pascallon  |b Pierre  |f 1941-.... 
801 0 |a FR  |b Droit-Sc. Eco  |c 19970911 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20030515  |g AFNOR 
915 |5 441092103:174290845  |b 0090641272 
930 |5 441092103:174290845  |b 441092103  |a LU 64127  |j u 
979 |a DEC 
993 |a 0090641272  |b DEC  |c LU 64127  |d EM  |e DECMAG  |f I  |g 15-05-2003  |h 15-05-2003  |i 18-06-2003  |l DON2003  |p 0  |s LU 64127  |t EM  |u DMAG  |v i 
998 |a 24059