|
|
|
|
LEADER |
03749cam a2200889 4500 |
001 |
PPN055059449 |
003 |
http://www.sudoc.fr/055059449 |
005 |
20240605055900.0 |
010 |
|
|
|a 2-01-170670-X
|b Br.
|d 135 FRF
|
020 |
|
|
|a FR
|b 00125816
|
021 |
|
|
|a FR
|b DL 01-24983 (D1)
|
035 |
|
|
|a 055729886
|9 sudoc
|
035 |
|
|
|a 071241205
|9 sudoc
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)46813274
|
035 |
|
|
|a ocm46813274
|
035 |
|
|
|a sib1722443
|
035 |
|
|
|a cor0030838
|
035 |
|
|
|a DYNIX_BUFDF_129154
|
035 |
|
|
|a frBN026478420
|
100 |
|
|
|a 20010321d2000 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y ||||000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Aider les élèves à apprendre
|b Texte imprimé
|f Gérard de Vecchi
|
205 |
|
|
|a [Nouv. éd.]
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Hachette Éducation
|d DL 2000
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (237 p.)
|c couv. en coul.
|d 23 cm
|
225 |
2 |
|
|a Pédagogies pour demain
|i Nouvelles approches
|
305 |
|
|
|a Autres tirages : 2001, 2002
|
320 |
|
|
|a Notes bibliogr. Index
|
339 |
|
|
|a Se demande-t-on suffisamment ce que signifie apprendre pour un élève ? S'interroge-t-on assez sur le processus qu'il déclenche lorsqu'il apprend une leçon, fait un devoir, tente de comprendre un cours ? Et si on l'aidait à se construire des méthodes de travail adaptées à ce qu'il est réellement ?
|
410 |
|
| |
|0 002465876
|t Pédagogies pour demain. Nouvelles approches
|x 1159-1919
|
606 |
|
|
|3 PPN027300218
|a Psychologie de l'apprentissage
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN029563321
|a Psychologie cognitive
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027246159
|a Pédagogie
|2 rameau
|
675 |
|
|
|a 37
|v Éd. 1967
|
676 |
|
|
|a 370.15
|v 21
|
700 |
|
1 |
|3 PPN029660491
|a Vecchi
|b Gérard de
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20130215
|g AFNOR
|h 055729886
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20130215
|g AFNOR
|h 071241205
|
801 |
|
1 |
|a US
|b OCLC
|g AACR2
|
801 |
|
2 |
|a FR
|b AUROC
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b SF
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b BN
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
991 |
|
|
|5 851912101:513544038
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:52948742X
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529487454
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:52957957X
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529579634
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529764458
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529764482
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529844540
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
915 |
|
|
|5 490072305:52948742X
|b 7008800
|
915 |
|
|
|5 490072305:529487454
|b 7011344
|
915 |
|
|
|5 490072305:52957957X
|b 7008800
|
915 |
|
|
|5 490072305:529579634
|b 7011344
|
915 |
|
|
|5 490072305:529764458
|b 7008800
|
915 |
|
|
|5 490072305:529764482
|b 7011344
|
915 |
|
|
|5 490072305:529844540
|b 7008800
|
930 |
|
|
|5 490072305:52948742X
|b 490072305
|a 371.3 VEC
|j s
|
930 |
|
|
|5 490072305:529487454
|b 490072305
|a 371.3 VEC
|j s
|
930 |
|
|
|5 490072305:52957957X
|b 490072305
|a 371.3 VEC
|j s
|
930 |
|
|
|5 490072305:529579634
|b 490072305
|a 371.3 VEC
|j s
|
930 |
|
|
|5 490072305:529764458
|b 490072305
|a 371.3 VEC
|j s
|
930 |
|
|
|5 490072305:529764482
|b 490072305
|a 371.3 VEC
|j s
|
930 |
|
|
|5 490072305:529844540
|b 490072305
|a 371.3 VEC
|j s
|
997 |
|
|
|a ESPEA
|b 7008800
|c 371.3 VEC
|d EAM
|e EM
|s i
|
997 |
|
|
|a ESPEA
|b 7011344
|c 371.3 VEC
|d EAM
|e EM
|s i
|
997 |
|
|
|a ESPEA
|b 7008800
|c 371.3 VEC
|d EAM
|e EM
|s i
|
997 |
|
|
|a ESPEA
|b 7011344
|c 371.3 VEC
|d EAM
|e EM
|s i
|
997 |
|
|
|a ESPEA
|b 7008800
|c 371.3 VEC
|d EAM
|e EM
|s i
|
997 |
|
|
|a ESPEA
|b 7011344
|c 371.3 VEC
|d EAM
|e EM
|s i
|
997 |
|
|
|a ESPEA
|b 7008800
|c 371.3 VEC
|d EAM
|e EM
|s i
|
998 |
|
|
|a 675067
|