Comprendre l'enfant apprenti lecteur : recherches actuelles en psychologie de l'écrit enjeux de l'apprentissage de la lecture-écriture, états des savoirs, débats d'aujourd'hui

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Chauveau Gérard (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comprendre l'enfant apprenti lecteur : recherches actuelles en psychologie de l'écrit : enjeux de l'apprentissage de la lecture-écriture, états des savoirs, débats d'aujourd'hui / sous la dir. de Gérard Chauveau; [contributions de] Margarida Alves Martins, Jacques Bernardin, Jean-Marie Besse... [et al.]
Publié : Paris : Retz , DL 2001, cop. 2001
Description matérielle : 1 vol (190 p.)
Collection : Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000)
Sujets :
LEADER 03080cam a2200697 4500
001 PPN055764738
003 http://www.sudoc.fr/055764738
005 20201106055800.0
010 |a 2-7256-1495-3  |b br.  |d 109 FRF 
020 |a FR  |b 00139199 
021 |a FR  |b DL 01-12874 (D1) 
035 |a 058988955  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)468596866 
035 |a sib1764601 
035 |a DYNIX_BUFDF_137473 
035 |a frBN026557729 
035 |a elec2000490102 
073 0 |a 9782725614953 
100 |a 20010608h20012001k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Comprendre l'enfant apprenti lecteur  |b Texte imprimé  |e recherches actuelles en psychologie de l'écrit  |e enjeux de l'apprentissage de la lecture-écriture, états des savoirs, débats d'aujourd'hui  |f sous la dir. de Gérard Chauveau  |g [contributions de] Margarida Alves Martins, Jacques Bernardin, Jean-Marie Besse... [et al.] 
210 |a Paris  |c Retz  |d DL 2001, cop. 2001 
215 |a 1 vol (190 p.)  |c ill.  |d 22 cm 
225 0 |a Pédagogie  |x 1620-0292 
320 |a Bibliogr. à la fin de chaque chapitre 
410 | |0 05789275X  |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000)  |x 1620-0292 
606 |3 PPN027662594  |a Lecture  |3 PPN027315754  |x Recherche  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027236447  |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027662594  |a Lecture  |3 PPN02779007X  |x Aspect psychologique  |2 rameau 
606 |3 PPN02745925X  |a Lecture  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027347044  |a Lecture  |x Difficultés  |2 rameau 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 372.4  |v 21 
702 1 |3 PPN030015502  |a Chauveau  |b Gérard  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20160916  |g AFNOR  |h 058988955 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
915 |5 851912101:508498007  |b 1170464932 
915 |5 441092309:520173821  |b 5025717 
915 |5 441092309:520173856  |b 5011853 
915 |5 531302301:529992566  |b 2002190 
915 |5 721812301:530149427  |b 4034826 
915 |5 721812301:530149451  |b 4009753 
930 |5 441092102:15533204X  |b 441092102  |l 488625  |a 372.4 COM  |j u 
930 |5 851912101:508498007  |b 851912101  |a 372.41 CHA  |j u 
930 |5 441092309:520173821  |b 441092309  |a 37+S112 CHA  |j u 
930 |5 441092309:520173856  |b 441092309  |a 37+S112 CHA  |j u 
930 |5 531302301:529992566  |b 531302301  |a 448.407 CHA  |j u 
930 |5 721812301:530149427  |b 721812301  |a 448.407 1 COM  |j u 
930 |5 721812301:530149451  |b 721812301  |a 448.407 1 COM  |j u 
991 |5 851912101:508498007  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520173821  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520173856  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 531302301:529992566  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530149427  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530149451  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 59830