Troubles de l'attention, impulsivité et hyperactivité chez l'enfant : approche neurocognitive
Les troubles de l'attention s'imposent comme un problème majeur de notre société au sein des familles et des écoles. Ils peuvent exister dès la petite enfance, précéder la scolarité, puis causer, accompagner ou majorer des troubles de l'apprentissage. Ils se modifient à l'adolesc...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Troubles de l'attention, impulsivité et hyperactivité chez l'enfant : approche neurocognitive / par Jacques Thomas, Guy Willems; préface du Pr M.-C. Mouren-Siméoni |
Édition : | 2e édition |
Publié : |
Paris :
Masson
, DL 2001 |
Description matérielle : | 1 vol. (XII-257 p.) |
Collection : | Collection Médecine et psychothérapie (Print) |
Sujets : |
Chargement en cours