Apprentissages numériques et résolution de problèmes : cours moyen (première année) [cycle des approfondissements]

Détails bibliographiques
Auteur principal : Equipe de didactique des mathématiques
Collectivité auteur : Equipe de didactique des mathématiques France (Auteur)
Autres auteurs : Argaud Henri-Claude (Secrétaire), Boët Jeanine (Secrétaire), Bouculat Nicole (Secrétaire)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Apprentissages numériques et résolution de problèmes : cours moyen (première année) [cycle des approfondissements] / Institut national de recherche pédagogique, ERMEL, Equipe de didactique des mathématiques; responsables de la recherche Roland Charnay,... Jean-Claude Guillaume,... Jacques Douaire,... [et al.]; équipe de rédaction Henri-Claude Argaud,... Jeanine Boët,... Nicole Bouculat,... [et al.]
Édition : [Nouvelle édition]
Publié : Paris : Hatier , DL 2001
Description matérielle : 1 vol. (509 p.)
Collection : Collection ERMEL
Sujets :
LEADER 03127cam a2200697 4500
001 PPN059670118
003 http://www.sudoc.fr/059670118
005 20240315055400.0
010 |a 2-218-73562-8  |b br.  |d 125 FRF 
020 |a FR  |b R00154732 
035 |a 072995165  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)491924454 
035 |a DYNIX_BUNAN_478884 
073 0 |a 9782218735622 
100 |a 20020208h20012001m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Apprentissages numériques et résolution de problèmes  |e cours moyen (première année) [cycle des approfondissements]  |f Institut national de recherche pédagogique, ERMEL, Equipe de didactique des mathématiques  |g responsables de la recherche Roland Charnay,... Jean-Claude Guillaume,... Jacques Douaire,... [et al.]  |g équipe de rédaction Henri-Claude Argaud,... Jeanine Boët,... Nicole Bouculat,... [et al.] 
205 |a [Nouvelle édition] 
214 0 |a Paris  |c Hatier  |d DL 2001 
215 |a 1 vol. (509 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 0 |a Hatier ERMEL 
304 |a ERMEL=Equipe de Recherches Mathématiques à l'Ecole Elémentaire 
305 |a Autres tirages : 2002, 2003 
320 |a Bibliogr. p. 501-507 
410 | |0 115184104  |t Collection ERMEL  |x 1773-7206 
606 |3 PPN027241181  |a Nombre, Idée de  |3 PPN16719402X  |x chez l'enfant  |2 rameau 
606 |3 PPN02779119X  |a Calcul  |3 PPN027789853  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN027565025  |a Enseignement primaire  |y France  |x Cours moyen  |2 rameau 
606 |3 PPN027238768  |a Mathématiques  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027243575  |a Nombres  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN031282660  |a Mathématiques  |x Aspect cognitif  |2 rameau 
675 |a 37 
676 |a 372.704 4  |v 21 
702 1 |3 PPN186020910  |a Argaud  |b Henri-Claude  |f 19..-....  |c auteur en didactique des mathématiques  |4 710 
702 1 |3 PPN186020929  |a Boët  |b Jeanine  |4 710 
702 1 |3 PPN186021011  |a Bouculat  |b Nicole  |4 710 
710 0 2 |3 PPN026376164  |a Equipe de didactique des mathématiques  |c France  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220518  |g AFNOR  |h 072995165 
979 |a ROC 
979 |a ESPEA 
915 |5 851912101:508538114  |b 1170467506 
915 |5 851912101:513539220  |b 372.7 CHA 
915 |5 851912101:513539247  |b 372.7 CHA 
915 |5 490072305:529346427  |b 7015754 
930 |5 851912101:508538114  |b 851912101  |j u 
930 |5 851912101:513539220  |b 851912101  |j u 
930 |5 851912101:513539247  |b 851912101  |j u 
930 |5 490072305:529346427  |b 490072305  |j s 
991 |5 851912101:508538114  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 851912101:513539220  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 851912101:513539247  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529346427  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 53336