|
|
|
|
LEADER |
05024cam a2200781 4500 |
001 |
PPN059763019 |
003 |
http://www.sudoc.fr/059763019 |
005 |
20210218055400.0 |
010 |
|
|
|a 2-7342-0845-8
|b br.
|d 28.97 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)51083787
|
100 |
|
|
|a 20020219h20012001k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a L' oral dans la classe
|e discours, métadiscours, interactions verbales et construction de savoirs à l'école primaire
|f coordonné par Michel Grandaty et Gilbert Turco
|g responsables de la recherche Michel Grandaty,... Catherine Le Cunff,... Gilbert Turco,...
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Institut national de recherche pédagogique
|d DL 2001
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (436 p.)
|d 24 cm
|
225 |
0 |
|
|a Didactiques des disciplines
|
305 |
|
|
|a Autres tirages : 2002, 2003, 2004
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 421-436. Notes bibliogr.
|
359 |
2 |
|
|p P. 05
|b Présentation : L'oral dans la classe. Mise en place d'une recherche-action / Gilbert Turco
|p P. 25
|b I. Approches multiples d'un corpus
|p P. 27
|c I.1. Entrer dans une activité de recherche en GS / Philippe Dorange
|p P. 65
|c I.2. La construction d'objets communs d'attention et de champs notionnels à travers l'activité partagée de description / Elisabeth Nonnon
|p P. 103
|c I.3. Fonctions des connecteurs dans la gestion des interactions : à la recherche des spécificités d'une interaction en situation scolaire / Claudine Garcia-Debanc
|p P. 129
|b II. Tâches langagières et interactions
|p P. 131
|c II.1. Tâhces langagières et pilotage des séances / Bernard Bled
|p P. 161
|c II.2. Tâches langagières et postures / Jacqueline Massonnet
|p P. 187
|c II.3. Modes de gestion de l'interaction : effets sur les postures conversationnelles des élèves et les apprentissages disciplinaires / Catherine Tauveron
|p P. 223
|b III. Conduites langagières et construction de savoirs
|p P. 225
|c III.1. Deux dimensions du travail oral : construction sociale, construction cognitive / Sylvie Plane
|p P. 259
|c III.2. Construction de la formulation et construction de savoirs / Jean-Michel Durand
|p P. 295
|c III.3. Emission d'hypothèses et étayage / Catherine Le Cunff
|p P. 327
|c III.4. Les conduites discursives d'argumentation ou quand discuter aide à apprendre les sciences / Pascale Carsalade, Maryvonne Dhers, Claudine Garcia-Debanc
|p P. 359
|c III.5. Conduites discursives et gestion monogérée des interactions / Michel Grandaty
|p P. 411
|b Conclusions et perspectives / Michel Grandaty
|p P. 421
|b Indications bibliographiques
|
410 |
|
| |
|0 013640445
|t Didactiques des disciplines (Paris)
|x 1242-7241
|
606 |
|
|
|3 PPN027230538
|a Communication orale
|3 PPN027789853
|x Étude et enseignement
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027594483
|a Communication en éducation
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027301346
|a Interaction en éducation
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027288633
|a Enfants
|x Langage
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 372.6
|v 21
|
702 |
|
1 |
|3 PPN034346643
|a Grandaty
|b Michel
|4 651
|
702 |
|
1 |
|3 PPN059762969
|a Turco
|b Gilbert
|4 651
|
702 |
|
1 |
|3 PPN033349770
|a Le Cunff
|b Catherine
|4 340
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20190215
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a LET
|
979 |
|
|
|a ROC
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
930 |
|
|
|5 441092102:30650412X
|b 441092102
|j u
|
930 |
|
|
|5 851912101:508505720
|b 851912101
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:520172760
|b 441092309
|a 37+E424 GRA
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:520172795
|b 441092309
|a 37+E424 GRA
|j u
|
930 |
|
|
|5 490072305:529510952
|b 490072305
|a 448.07 ORA
|j s
|
930 |
|
|
|5 490072305:529590697
|b 490072305
|a 448.07 ORA
|j s
|
930 |
|
|
|5 490072305:529770563
|b 490072305
|a 448.07 ORA
|j s
|
930 |
|
|
|5 490072305:529912694
|b 490072305
|a 448.07 ORA
|j s
|
930 |
|
|
|5 721812301:530164701
|b 721812301
|a 448.071 ORA
|j u
|
915 |
|
|
|5 851912101:508505720
|b 1170466998
|
915 |
|
|
|5 441092309:520172760
|b 5041885
|
915 |
|
|
|5 441092309:520172795
|b 5211234
|
915 |
|
|
|5 490072305:529510952
|b 7012453
|
915 |
|
|
|5 490072305:529590697
|b 7012453
|
915 |
|
|
|5 490072305:529770563
|b 7012453
|
915 |
|
|
|5 490072305:529912694
|b 7012453
|
915 |
|
|
|5 721812301:530164701
|b 4003422
|
991 |
|
|
|5 851912101:508505720
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 441092309:520172760
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 441092309:520172795
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529510952
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529590697
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529770563
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529912694
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 721812301:530164701
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
998 |
|
|
|a 493188
|