Interagir et connaître : enjeux et régulations sociales dans le développement cognitif
Présentation des travaux d'une vingtaine de chercheurs européens en psychologie sociale cognitive sur le rôle des dynamiques relationnelles dans la construction d'objets de pensée communs.
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Interagir et connaître : enjeux et régulations sociales dans le développement cognitif / sous la direction de Anne-Nelly Perret-Clermont et Michel Nicolet |
Édition : | Nouvelle édition mise à jour |
Publié : |
Paris :
l'Harmattan
, cop. 2001 |
Description matérielle : | 1 vol. (351 p.) |
Collection : | Figures de l'interaction |
Sujets : |
Résumé : | Présentation des travaux d'une vingtaine de chercheurs européens en psychologie sociale cognitive sur le rôle des dynamiques relationnelles dans la construction d'objets de pensée communs. |
---|---|
Bibliographie : | Bibliogr. p. 320-348 |
ISBN : | 2-7475-1686-5 |