L'esclave maître : l'achèvement de la philosophie dans le discours publicitaire

Détails bibliographiques
Auteur principal : Quessada Dominique (Auteur)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : L' esclave maître : l'achèvement de la philosophie dans le discours publicitaire / Dominique Quessada
Publié : Paris : Verticales , DL 2002
Seuil
Description matérielle : 1 vol. (521 p.-[16] p. de pl.)
Note de thèse : Texte remanié de : Thèse doctorat : Philosophie : Paris 1 : 2000
Sujets :
Documents associés : Autre édition: L' ESCLAVE-MAITRE
LEADER 01371cam a2200349 4500
001 PPN060800003
005 20220126060600.0
010 |a 2-84335-106-5  |b br.  |d 24 EUR 
035 |a elec2002030308 
035 |a (OCoLC)422171666 
073 1 |a 9782843351068 
100 |a 20020513d2002 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a v 000yy 
106 |a r 
200 1 |a L' esclave maître  |b Texte imprimé  |e l'achèvement de la philosophie dans le discours publicitaire  |f Dominique Quessada 
210 |a Paris  |c Verticales  |c Seuil  |d DL 2002 
215 |a 1 vol. (521 p.-[16] p. de pl.)  |c ill.  |d 21 cm 
328 0 |z Texte remanié de  |b Thèse doctorat  |c Philosophie  |e Paris 1  |d 2000 
451 | |0 053671767  |t L' ESCLAVE-MAITRE  |o L'ACHEVEMENT DE LA PHILOSOPHIE DANS LE DISCOURS PUBLICITAIRE  |f DOMINIQUE QUESSADA  |c [S.l.]  |n [s.n.]  |d 2000  |p 639 p. 
606 |3 PPN027656217  |a Langage publicitaire  |2 rameau 
606 |3 PPN027358054  |a Démocratie  |2 rameau 
606 |3 PPN02726629X  |a Publicité  |3 PPN027295206  |x Philosophie  |2 rameau 
676 |a 659.1  |v 21 
700 1 |3 PPN053452801  |a Quessada  |b Dominique  |f 1955-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20120330  |g AFNOR 
915 |5 441092102:169575284  |b 0084101291 
930 |5 441092102:169575284  |b 441092102  |a 306.33 QUE  |j u 
930 |5 441842201:447997246  |b 441842201  |a 659.1 QUE  |j u 
979 |a LET 
998 |a 13942