|
|
|
|
LEADER |
01811cam a2200433 4500 |
001 |
PPN060838159 |
003 |
http://www.sudoc.fr/060838159 |
005 |
20240712064600.0 |
010 |
|
|
|a 2-912567-16-5
|b br.
|d 8.20 EUR : 55 FRF
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)300701684
|
035 |
|
|
|a DYNIX_BUNAN_460895
|
073 |
|
1 |
|a 9782912567161
|
100 |
|
|
|a 20020515d2001 m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Pourquoi apprendre ?
|b Texte imprimé
|f Charles Coutel
|
210 |
|
|
|a Nantes
|c Plein feux
|d impr. 2001
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (58 p.)
|d 21 cm
|
225 |
0 |
|
|a Lundis philo
|x 1285-3542
|v 15
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. [61-62]. Notes bibliogr.
|
339 |
|
|
|a Examine les fondements de l'école et la nécessité redoublée d'y apprendre pour former les citoyens à venir à l'heure où l'enseignement de la philosophie semble être remis en question, mettant en péril l'exercice même de la dissertation et l'apprentissage de l'esprit critique.
|
410 |
|
| |
|0 040581365
|t Lundis philosophie
|x 1285-3542
|v 15
|
606 |
|
|
|3 PPN027257428
|a Théorie de la connaissance
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN031382231
|a Esprit critique
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027278204
|a Éducation
|x Philosophie
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027246159
|a Pédagogie
|3 PPN027790088
|x aspect social
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027300218
|a Psychologie de l'apprentissage
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 153.1
|v 21
|z fre
|
700 |
|
1 |
|3 PPN02952718X
|a Coutel
|b Charles
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20140703
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a LET
|
919 |
|
|
|5 441092102:181796929
|a 0083734827
|
915 |
|
|
|5 490072305:529437686
|b 7004934
|
930 |
|
|
|5 490072305:529437686
|b 490072305
|a 153 COU
|j s
|
991 |
|
|
|5 490072305:529437686
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
997 |
|
|
|a ESPEA
|b 7004934
|c 153 COU
|d EAM
|e EM
|s i
|
998 |
|
|
|a 41013
|