Raisonner sur l'orthographe au cycle 3
L'orthographe est un système clos qui n'a rien de naturel. Là réside toute la difficulté de son apprentissage. Comment faire entrer les élèves dans le système orthographique ? Cet ouvrage ouvre quelques portes : construction de connaissances, raisonnements, évaluation. [Extrait du dos du l...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Raisonner sur l'orthographe au cycle 3 / Jean-Pierre Sautot,... |
Publié : |
Grenoble :
CRDP de l'académie de Grenoble
, DL 2002, cop. 2002 |
Description matérielle : | 1 vol. (194 p.) |
Collection : | Projets pour l'école |
Sujets : |
Résumé : | L'orthographe est un système clos qui n'a rien de naturel. Là réside toute la difficulté de son apprentissage. Comment faire entrer les élèves dans le système orthographique ? Cet ouvrage ouvre quelques portes : construction de connaissances, raisonnements, évaluation. [Extrait du dos du livre] |
---|---|
Variantes de titre : | Raisonner sur l'orthographe au cycle trois |
Historique des publications : | Autre tirage : 2005 |
Bibliographie : | Bibliogr. p. 173-176. Glossaire |
ISBN : | 2-86622-606-2 |