Going Comprehensive : A Study of the Administration of comprehensive Schoole

L'Adoption relativement récente de l'enseignement polyvalent a posé des problèmes administratifs qui ne sont pas encore tous résolus : complexité des tâches résultant du grand nombre d'options, manque de personnel spécialisé. Définition des buts, admission des élèves rôle des professe...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Conway Edward S. (Auteur)
Format : Livre
Langue : anglais
Titre complet : Going Comprehensive : A Study of the Administration of comprehensive Schoole / Edward S. Conway
Publié : London, Toronto, Wellington etc : George G. Hairap & Co , 1970
Description matérielle : 1 vol. (173 p.)
Sujets :
LEADER 01188cam a22002771i 4500
001 PPN068108036
003 http://www.sudoc.fr/068108036
005 20220426055200.0
035 |a (OCoLC)491844857 
035 |a PRITEC.INRP.020271507001 
100 |a 20020906d1970 u y0frey0103 ba 
101 0 |a eng 
102 |a ZZ 
105 |a y ||||00||| 
106 |a r 
200 1 |a Going Comprehensive  |b texte imprimé  |e A Study of the Administration of comprehensive Schoole  |f Edward S. Conway 
210 |a London  |a Toronto  |a Wellington etc  |c George G. Hairap & Co  |d 1970 
215 |a 1 vol. (173 p.)  |d 21 cm 
330 |a L'Adoption relativement récente de l'enseignement polyvalent a posé des problèmes administratifs qui ne sont pas encore tous résolus : complexité des tâches résultant du grand nombre d'options, manque de personnel spécialisé. Définition des buts, admission des élèves rôle des professeurs et du proviseur 
606 |3 PPN027264998  |a Enseignement  |2 rameau 
700 1 |3 PPN16893888X  |a Conway  |b Edward S.  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20130426  |g AFNOR 
801 1 |a FR  |b PRITEC  |c 20020906 
930 |5 441092102:478187181  |b 441092102  |j u 
979 |a LET 
998 |a 652861