L'Enfant, le nombre, la numération
Plaidoyer en faveur d'une pratique précoce et active de la numération parlée et écrite. Illustration à travers une gamme d'activités prenant place dans la vie quotidienne de la classe et couvrant les divers niveaux d'âge (2-6 ans). Les potentialités enfantines
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' Enfant, le nombre, la numération / H. Boyera,... E. Cailleretz,... |
Publié : |
[Paris] :
Nathan
, impr. 1991, cop. 1990 |
Description matérielle : | 1 vol. (79 p.) |
Collection : | Pédagogie préscolaire. Vivre à la maternelle ; 1990 |
Sujets : |
Résumé : | Plaidoyer en faveur d'une pratique précoce et active de la numération parlée et écrite. Illustration à travers une gamme d'activités prenant place dans la vie quotidienne de la classe et couvrant les divers niveaux d'âge (2-6 ans). Les potentialités enfantines |
---|---|
ISBN : | 2-09-103204-2 |