L'éducation perceptivo-motrice
Pour le jeune enfant, la perception du monde est faite de sensations affectives. D'où la nécessité d'une éducation où les jeux parceptivo-moteurs ont leur priorité. L'éducation psychomotrice à l'école maternelle doit viser au développement de toutes les possibilités de l'enf...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' éducation perceptivo-motrice / Paulette Régnier,... Huguette Leclercq,...; préface de A. Delaunay,... |
Publié : |
Paris :
Fernand Nathan
, DL 1971 |
Description matérielle : | 1 vol. (47 p.) + 2 livrets d'exercices |
Collection : | Pédagogie préscolaire (Paris) ; 2 |
Sujets : |
Résumé : | Pour le jeune enfant, la perception du monde est faite de sensations affectives. D'où la nécessité d'une éducation où les jeux parceptivo-moteurs ont leur priorité. L'éducation psychomotrice à l'école maternelle doit viser au développement de toutes les possibilités de l'enfant pour se préparer aux exigences de l'enseignement obligatoire. Accompagné de cahiers d'exercices 1 et 2. |
---|---|
Notes : | ISBN rétroactif |
Historique des publications : | Autres tirages : 1973, 1974, 1976,1977, 1979, 1983 |
ISBN : | 2-09-148705-8 |