L'éducation perceptivo-motrice

Pour le jeune enfant, la perception du monde est faite de sensations affectives. D'où la nécessité d'une éducation où les jeux parceptivo-moteurs ont leur priorité. L'éducation psychomotrice à l'école maternelle doit viser au développement de toutes les possibilités de l'enf...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Régnier Paulette (Auteur), Leclercq Huguette (Auteur)
Autres auteurs : Delaunay Alice (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' éducation perceptivo-motrice / Paulette Régnier,... Huguette Leclercq,...; préface de A. Delaunay,...
Publié : Paris : Fernand Nathan , DL 1971
Description matérielle : 1 vol. (47 p.) + 2 livrets d'exercices
Collection : Pédagogie préscolaire (Paris) ; 2
Sujets :
Description
Résumé : Pour le jeune enfant, la perception du monde est faite de sensations affectives. D'où la nécessité d'une éducation où les jeux parceptivo-moteurs ont leur priorité. L'éducation psychomotrice à l'école maternelle doit viser au développement de toutes les possibilités de l'enfant pour se préparer aux exigences de l'enseignement obligatoire. Accompagné de cahiers d'exercices 1 et 2.
Notes : ISBN rétroactif
Historique des publications : Autres tirages : 1973, 1974, 1976,1977, 1979, 1983
ISBN : 2-09-148705-8