L'éducation perceptivo-motrice
Pour le jeune enfant, la perception du monde est faite de sensations affectives. D'où la nécessité d'une éducation où les jeux parceptivo-moteurs ont leur priorité. L'éducation psychomotrice à l'école maternelle doit viser au développement de toutes les possibilités de l'enf...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' éducation perceptivo-motrice / Paulette Régnier,... Huguette Leclercq,...; préface de A. Delaunay,... |
Publié : |
Paris :
Fernand Nathan
, DL 1971 |
Description matérielle : | 1 vol. (47 p.) + 2 livrets d'exercices |
Collection : | Pédagogie préscolaire (Paris) ; 2 |
Sujets : |
LEADER | 02132cam a2200493 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN068610262 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/068610262 | ||
005 | 20190315013900.0 | ||
010 | |a 2-09-148705-8 |b br. | ||
020 | |a FR |b 07200718 | ||
021 | |a FR |b D.L. 72-718 | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb35376960t | ||
035 | |a (OCoLC)53770127 | ||
035 | |a PRITEC.INRP.020781908001 | ||
035 | |a frBN012083160 | ||
035 | |a FRBNF353769600000000 |z FRBNF35376960 | ||
100 | |a 19720101d1971 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a ||||000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a L' éducation perceptivo-motrice |f Paulette Régnier,... Huguette Leclercq,... |g préface de A. Delaunay,... | |
210 | |a Paris |c Fernand Nathan |d DL 1971 | ||
215 | |a 1 vol. (47 p.) |c ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. |d 21 cm |e 2 livrets d'exercices | ||
225 | 0 | |a Pédagogie préscolaire |x 1147-2278 |v 2 | |
301 | |a ISBN rétroactif | ||
305 | |a Autres tirages : 1973, 1974, 1976,1977, 1979, 1983 | ||
330 | |a Pour le jeune enfant, la perception du monde est faite de sensations affectives. D'où la nécessité d'une éducation où les jeux parceptivo-moteurs ont leur priorité. L'éducation psychomotrice à l'école maternelle doit viser au développement de toutes les possibilités de l'enfant pour se préparer aux exigences de l'enseignement obligatoire. Accompagné de cahiers d'exercices 1 et 2. | ||
410 | | | |0 013509187 |t Pédagogie préscolaire (Paris) |x 1147-2278 |v 2 | |
606 | |3 PPN027300536 |a Psychomotricité chez l'enfant |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN098373935 |a Régnier |b Paulette |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN098375911 |a Leclercq |b Huguette |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN026819554 |a Delaunay |b Alice |f 1910-2003 |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180530 |g AFNOR | |
930 | |5 441092101:263486087 |b 441092101 |a WS 105 REG |j u | ||
930 | |5 721812301:626976863 |b 721812301 |a A 686 |j s | ||
979 | |a ESPELM | ||
998 | |a 830721 |