Enseigner aux élèves à risque et en difficulté au primaire

Ouvrage présentant de nombreux procédés d'intervention pour gérer les troubles du comportements et réduire les risques d'échec scolaire.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Saint-Laurent Lise (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Enseigner aux élèves à risque et en difficulté au primaire / Lise Saint-Laurent
Publié : Montréal : G. Morin , DL 2002
Description matérielle : 1 vol. (XII-363 p.)
Sujets :
LEADER 01736cam a2200409 4500
001 PPN068655770
003 http://www.sudoc.fr/068655770
005 20150623232700.0
010 |a 2-89105-797-X  |b br. 
035 |a (OCoLC)48418230 
100 |a 20021031d2002 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a CA 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Enseigner aux élèves à risque et en difficulté au primaire  |b Texte imprimé  |f Lise Saint-Laurent 
210 |a Montréal  |c G. Morin  |d DL 2002 
215 |a 1 vol. (XII-363 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 23 cm 
320 |a Bibliogr. p. [325]-350. Index 
339 |a Ouvrage présentant de nombreux procédés d'intervention pour gérer les troubles du comportements et réduire les risques d'échec scolaire. 
606 |3 PPN030643708  |a Programmes d'aide aux élèves en difficulté  |3 PPN027250679  |y Canada  |2 rameau 
606 |3 PPN027488934  |a Adaptation scolaire  |3 PPN027250679  |y Canada  |2 rameau 
606 |3 PPN027433382  |a Famille et école  |3 PPN027250679  |y Canada  |2 rameau 
676 |a 371.9  |v 21 
700 1 |3 PPN068655762  |a Saint-Laurent  |b Lise  |f 1948-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20120118  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
991 |5 441092309:52019876X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520198808  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520198832  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529328615  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:529328615  |b 7014268 
930 |5 490072305:529328615  |b 490072305  |a 371.9 SAI  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7014268  |c 371.9 SAI  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 53717