Les enfants et la publicité télévisée : approche synthétique et perspectives critiques exposition, compréhension, influence (constats et préoccupations)

Synthèse de différentes études européennes portant sur les rapports de la publicité télévisée et des enfants.

Détails bibliographiques
Collectivités auteurs : Groupe de recherche sur la relation enfants médias France (Éditeur scientifique), France Direction du développement des médias (Mécène)
Autres auteurs : Minot Françoise (Secrétaire), Laurent Sophie (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les enfants et la publicité télévisée : approche synthétique et perspectives critiques : exposition, compréhension, influence (constats et préoccupations) / Françoise Minot; avec la collaboration de Sophie Laurent; [édité par le GRREM, Groupe de recherche sur la relation enfants médias pour la Direction du développement des médias]
Publié : Paris : La Documentation française , DL 2002
Description matérielle : 1 vol. (112 p.)
Sujets :
Description
Résumé : Synthèse de différentes études européennes portant sur les rapports de la publicité télévisée et des enfants.
Bibliographie : Bibliogr p. [93]-101. Notes bibliogr.
ISBN : 2-11-005217-1