Les enfants et la publicité télévisée : approche synthétique et perspectives critiques exposition, compréhension, influence (constats et préoccupations)

Synthèse de différentes études européennes portant sur les rapports de la publicité télévisée et des enfants.

Détails bibliographiques
Collectivités auteurs : Groupe de recherche sur la relation enfants médias France (Éditeur scientifique), France Direction du développement des médias (Mécène)
Autres auteurs : Minot Françoise (Secrétaire), Laurent Sophie (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les enfants et la publicité télévisée : approche synthétique et perspectives critiques : exposition, compréhension, influence (constats et préoccupations) / Françoise Minot; avec la collaboration de Sophie Laurent; [édité par le GRREM, Groupe de recherche sur la relation enfants médias pour la Direction du développement des médias]
Publié : Paris : La Documentation française , DL 2002
Description matérielle : 1 vol. (112 p.)
Sujets :
LEADER 01985cam a2200433 4500
001 PPN06937709X
003 http://www.sudoc.fr/06937709X
005 20191113021000.0
010 |a 2-11-005217-1  |b br.  |d 20 EUR 
035 |a (OCoLC)300264677 
035 |a elec2002111053 
073 0 |a 9782110052179 
100 |a 20030122h20022002k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Les enfants et la publicité télévisée  |b Texte imprimé  |e approche synthétique et perspectives critiques  |e exposition, compréhension, influence (constats et préoccupations)  |f Françoise Minot  |g avec la collaboration de Sophie Laurent  |g [édité par le GRREM, Groupe de recherche sur la relation enfants médias pour la Direction du développement des médias] 
210 |a Paris  |c La Documentation française  |d DL 2002 
215 |a 1 vol. (112 p.)  |c couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
320 |a Bibliogr p. [93]-101. Notes bibliogr. 
339 |a Synthèse de différentes études européennes portant sur les rapports de la publicité télévisée et des enfants. 
606 |3 PPN027267938  |a Télévision et enfants  |2 rameau 
606 |3 PPN027479951  |a Publicité télévisée  |2 rameau 
606 |3 PPN028049179  |a Publicité et enfants  |2 rameau 
676 |a 302.234 5  |v 21 
686 |a LF.232 
702 1 |3 PPN031902944  |a Minot  |b Françoise  |f 1940-....  |4 710 
702 1 |3 PPN069865884  |a Laurent  |b Sophie  |4 205 
712 0 2 |3 PPN034589325  |a Groupe de recherche sur la relation enfants médias  |c France  |4 340 
712 0 1 |3 PPN055282571  |a France  |b Direction du développement des médias  |4 723 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20141024  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20021118  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
915 |5 490072305:529388766  |b 7018595 
930 |5 490072305:529388766  |b 490072305  |a 070 MIN  |j s 
991 |5 490072305:529388766  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPEA  |b 7018595  |c 070 MIN  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 394742