La polysensorialité : utilisation coordonnée des sens dans la rééducation des enfants déficients auditifs
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La polysensorialité : utilisation coordonnée des sens dans la rééducation des enfants déficients auditifs / Fabienne Olibo; sous la dir. de Jean-Pierre Leloup |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2002 |
Description matérielle : | 93 f. |
Note de thèse : | Mémoire : Orthophonie : Nantes : 2002 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : |
Notes : | Après avoir resitué certaines bases anatomiques et physiologiques et analysé la relation de l'être avec son environnement temporel et spatial, en traitant des rôles récepteur et émetteur du corps, ce document aborde les différentes méthodes polysensorielles telles que j'ai pu les observer ou les mettre en œuvre tout au long de ma formation et plus particulièrement au cours du stage de fin d'étude. La plupart des exemples cités portent sur les méthodes de rééducation mises en œuvre, au cours de cette dernière période. Mémoire : 2002NANT27-ORT |
---|---|
Bibliographie : | Bibliogr. f. 89-90 |