|
|
|
|
LEADER |
01979cam a2200469 4500 |
001 |
PPN069824851 |
003 |
http://www.sudoc.fr/069824851 |
005 |
20240712064800.0 |
010 |
|
|
|a 2-7256-2250-6
|b br.
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)300223657
|
073 |
|
1 |
|a 9782725622507
|
100 |
|
|
|a 20030225h19972002k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Comment les enfants entrent dans la culture écrite
|b Texte imprimé
|f Jacques Bernardin
|g préface de Jean-Yves Rochex
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Retz
|d 2002, cop. 1997
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (228 p.)
|c ill.
|d 22 cm
|
225 |
2 |
|
|a Forum éducation culture
|
312 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Comment approcher la complexité d'une classe ? Quels repères pour l'activité des élèves ?"
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. [225]-228. Glossaire
|
410 |
|
| |
|0 06066732X
|t Forum éducation culture
|x 1631-6401
|
606 |
|
|
|3 PPN027288390
|a Écriture
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|3 PPN027226794
|y France
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027236447
|a Lecture
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027300218
|a Psychologie de l'apprentissage
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027236226
|a Langage
|x Acquisition
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027635368
|a Communication écrite
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 372.6
|v 21
|
700 |
|
1 |
|3 PPN035177772
|a Bernardin
|b Jacques
|f 1951-....
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN030072700
|a Rochex
|b Jean-Yves
|f 19..-....
|4 080
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20130618
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20021120
|g AFNOR
|
915 |
|
|
|5 441092102:172971276
|b 0084184225
|
915 |
|
|
|5 851912101:508500745
|b 1170466301
|
930 |
|
|
|5 441092102:172971276
|b 441092102
|a 371.301 4 BER
|j u
|
930 |
|
|
|5 851912101:508500745
|b 851912101
|a 372.6 BER
|j u
|
979 |
|
|
|a LET
|
979 |
|
|
|a ROC
|
991 |
|
|
|5 851912101:508500745
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
997 |
|
|
|a ROC
|b 1170466301
|c 372.6 BER
|d ROCESPE
|e EM
|s i
|
998 |
|
|
|a 20498
|