100 heures d'EPS pour chaque classe de l'école maternelle : programmes 2002

Tout en s'appuyant sur des références théoriques et méthodologiques rigoureuses, des propositions concrètes sont présentées : le but est de constituer une mémoire de ressources didactiques, outils de travail pour aider l'enseignant

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Équipe Éducation physique et sportive pour le premier degré
Collectivités auteurs : Équipe Éducation physique et sportive pour le premier degré Aude (Auteur), Aude Inspection académique (Éditeur scientifique)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : 100 heures d'EPS pour chaque classe de l'école maternelle : programmes 2002 / Equipe EPS 1er degré, Guy Aribaud, Pierre Bogue, Jean-Jacques Camel... [et al.]; Inspection académique de l'Aude
Publié : [Montpellier] : CRDP Languedoc Roussillon , impr. 2002
Description matérielle : 1 vol. (277 p.)
Sujets :
LEADER 03029cam a2200553 4500
001 PPN070360596
003 http://www.sudoc.fr/070360596
005 20180201031600.0
010 |a 2-86626-133-X  |b br.  |d 35 EUR 
035 |a (OCoLC)53222601 
073 1 |a 9782866261337 
100 |a 20030402d2002 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a j 000yy 
106 |a r 
200 1 |a 100 heures d'EPS pour chaque classe de l'école maternelle  |b Texte imprimé  |e programmes 2002  |f Equipe EPS 1er degré, Guy Aribaud, Pierre Bogue, Jean-Jacques Camel... [et al.]  |g Inspection académique de l'Aude 
210 |a [Montpellier]  |c CRDP Languedoc Roussillon  |d impr. 2002 
215 |a 1 vol. (277 p.)  |c ill.  |d 24 cm 
300 |a CRDP : Centre régional de documentation pédagogique 
330 |a Tout en s'appuyant sur des références théoriques et méthodologiques rigoureuses, des propositions concrètes sont présentées : le but est de constituer une mémoire de ressources didactiques, outils de travail pour aider l'enseignant 
339 |a Les apprentissages visés et les activités : réaliser une action que l'on peut mesurer; se déplacer dans différents types d'environnements; coopérer et s'opposer individuellement ou collectivement; réaliser des actions à visée artistique, esthétique ou expressive; Le développement des compétences générales. 
517 | |a Cent heures d'EPS pour chaque classe de l'école maternelle 
606 |3 PPN027278662  |a Éducation physique et sportive  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027654702  |a Sports  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
680 |a GV342 
710 0 2 |3 PPN070347050  |a Équipe Éducation physique et sportive pour le premier degré  |c Aude  |4 070 
712 0 2 |3 PPN070346712  |a Aude  |b Inspection académique  |4 340 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150403  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a ESPEA 
991 |5 851912101:508537894  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529461633  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529461684  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529962683  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529962721  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:529461633  |b 7006518 
915 |5 490072305:529461684  |b 7006521 
915 |5 490072305:529962683  |b 7006518 
915 |5 490072305:529962721  |b 7006521 
930 |5 490072305:529461633  |b 490072305  |a 796.071 HEU  |j s 
930 |5 490072305:529461684  |b 490072305  |a 796.071 HEU  |j s 
930 |5 490072305:529962683  |b 490072305  |a 796.071 HEU  |j s 
930 |5 490072305:529962721  |b 490072305  |a 796.071 HEU  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7006518  |c 796.071 HEU  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7006521  |c 796.071 HEU  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7006518  |c 796.071 HEU  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7006521  |c 796.071 HEU  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 675523