100 heures d'EPS pour chaque classe de l'école maternelle : programmes 2002
Tout en s'appuyant sur des références théoriques et méthodologiques rigoureuses, des propositions concrètes sont présentées : le but est de constituer une mémoire de ressources didactiques, outils de travail pour aider l'enseignant
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | 100 heures d'EPS pour chaque classe de l'école maternelle : programmes 2002 / Equipe EPS 1er degré, Guy Aribaud, Pierre Bogue, Jean-Jacques Camel... [et al.]; Inspection académique de l'Aude |
Publié : |
[Montpellier] :
CRDP Languedoc Roussillon
, impr. 2002 |
Description matérielle : | 1 vol. (277 p.) |
Sujets : |
LEADER | 03029cam a2200553 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN070360596 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/070360596 | ||
005 | 20180201031600.0 | ||
010 | |a 2-86626-133-X |b br. |d 35 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)53222601 | ||
073 | 1 | |a 9782866261337 | |
100 | |a 20030402d2002 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a 100 heures d'EPS pour chaque classe de l'école maternelle |b Texte imprimé |e programmes 2002 |f Equipe EPS 1er degré, Guy Aribaud, Pierre Bogue, Jean-Jacques Camel... [et al.] |g Inspection académique de l'Aude | |
210 | |a [Montpellier] |c CRDP Languedoc Roussillon |d impr. 2002 | ||
215 | |a 1 vol. (277 p.) |c ill. |d 24 cm | ||
300 | |a CRDP : Centre régional de documentation pédagogique | ||
330 | |a Tout en s'appuyant sur des références théoriques et méthodologiques rigoureuses, des propositions concrètes sont présentées : le but est de constituer une mémoire de ressources didactiques, outils de travail pour aider l'enseignant | ||
339 | |a Les apprentissages visés et les activités : réaliser une action que l'on peut mesurer; se déplacer dans différents types d'environnements; coopérer et s'opposer individuellement ou collectivement; réaliser des actions à visée artistique, esthétique ou expressive; Le développement des compétences générales. | ||
517 | | | |a Cent heures d'EPS pour chaque classe de l'école maternelle | |
606 | |3 PPN027278662 |a Éducation physique et sportive |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027654702 |a Sports |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
680 | |a GV342 | ||
710 | 0 | 2 | |3 PPN070347050 |a Équipe Éducation physique et sportive pour le premier degré |c Aude |4 070 |
712 | 0 | 2 | |3 PPN070346712 |a Aude |b Inspection académique |4 340 |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150403 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEA | ||
991 | |5 851912101:508537894 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529461633 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529461684 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529962683 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529962721 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529461633 |b 7006518 | ||
915 | |5 490072305:529461684 |b 7006521 | ||
915 | |5 490072305:529962683 |b 7006518 | ||
915 | |5 490072305:529962721 |b 7006521 | ||
930 | |5 490072305:529461633 |b 490072305 |a 796.071 HEU |j s | ||
930 | |5 490072305:529461684 |b 490072305 |a 796.071 HEU |j s | ||
930 | |5 490072305:529962683 |b 490072305 |a 796.071 HEU |j s | ||
930 | |5 490072305:529962721 |b 490072305 |a 796.071 HEU |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7006518 |c 796.071 HEU |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7006521 |c 796.071 HEU |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7006518 |c 796.071 HEU |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7006521 |c 796.071 HEU |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 675523 |