L'Efficacité de la communication : le téléachat

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' Efficacité de la communication : le téléachat
Publié : Paris : ADETEM , 1988
Description matérielle : 88 p.
Collection : Revue française du marketing ; 118
Sujets :
LEADER 00791nam a2200229 4500
001 PPN072492686
005 20220426055300.0
009 DYNIX_BUNAN_191336
100 |a 19950126d1988 u0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
200 1 |a L' Efficacité de la communication  |e le téléachat 
210 |a Paris  |c ADETEM  |d 1988 
215 |a 88 p.  |c tabl.  |d 24 cm 
225 2 |a Revue française du marketing  |x 0035-3051  |v 118 
300 |a "Revue française du marketing", no. 118, mai-juillet 1988 
606 |a Parrainage sportif 
606 |a Sports  |x Aspect économique 
606 |a Marketing 
801 |a FR  |b DYNIX_BUNAN  |c 19950126  |g AFNOR 
993 |a 1160637084  |b SCI  |c 658.8 REV  |d RDSC  |e SPO4  |f I  |g 26-01-1995  |h 26-01-1995  |i 08-07-2003  |o 06-12-2002  |p 16  |s 063708  |t RDSC  |u SCSTA4  |v i 
998 |a 216769