The marketing planning workbook : Effective marketing for marketing managers

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Dibb Sally
Format : Livre
Langue : anglais
Titre complet : The marketing planning workbook : Effective marketing for marketing managers
Publié : London : Routledge , 1996
Description matérielle : XXX-224 p.
Sujets :
LEADER 00786nam a22002531 4500
001 PPN072531436
005 20160127034500.0
009 DYNIX_BUNAN_211707
010 1 |a 0415118913 
100 |a 19960402d1996 u0frey0103 ba 
101 0 0 |a eng 
102 0 0 |a GB 
200 1 |a The marketing planning workbook  |e Effective marketing for marketing managers 
210 |a London  |c Routledge  |d 1996 
215 0 0 |a XXX-224 p.  |d 24 cm 
300 |a Bibliogr. Index 
606 0 0 |a Marketing 
700 1 |a Dibb  |b Sally 
701 0 0 |a Simkin  |b Lyndon 
701 1 |a Bradley  |b John 
801 |a FR  |b DYNIX_BUNAN  |c 19960402  |g AFNOR 
979 |a DEC 
993 |a 0082418681  |b DEC  |c 658.8 DIB  |d EM  |e DECR  |f I  |g 13-10-1995  |h 26-04-2000  |i 14-06-2001  |k 24.39  |l 658.8 DIB  |o 24-10-2001  |p 5  |s L 241868  |t EM  |u DRECH  |v i 
998 |a 170144