Prédiction de la réussite scolaire au cycle 2 : Le jugement des enseignants est-il plus prédictif de la réussite en lecture que les capacités cognitives et langagières des élèves ?

Détails bibliographiques
Auteur principal : Aubineau Sabrina (Auteur)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Prédiction de la réussite scolaire au cycle 2 : Le jugement des enseignants est-il plus prédictif de la réussite en lecture que les capacités cognitives et langagières des élèves ? / Sabrina Aubineau
Publié : Nantes : Université de Nantes , 1999
Description matérielle : 21 p
Note de thèse : Mémoire de maîtrise : Psychologie : Nantes : 1999
Sujets :
LEADER 01280cam a2200361 4500
001 PPN072812095
003 http://www.sudoc.fr/072812095
005 20211103105500.0
035 |a (OCoLC)493078815 
035 |a DYNIX_BUNAN_384051 
100 |a 19990910d1999 |||u0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y 7 ||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Prédiction de la réussite scolaire au cycle 2  |e Le jugement des enseignants est-il plus prédictif de la réussite en lecture que les capacités cognitives et langagières des élèves ?  |f Sabrina Aubineau 
210 |a Nantes  |c Université de Nantes  |d 1999 
215 |a 21 p  |d 30 cm 
314 |a Guimard Philippe (dir.) 
328 0 |b Mémoire de maîtrise  |c Psychologie  |e Nantes  |d 1999 
517 | |a Maîtrise : Psychologie : 1999 
606 |3 PPN027249603  |a Réussite scolaire  |2 rameau 
700 1 |a Aubineau  |b Sabrina  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190430  |g AFNOR 
801 |a FR  |b DYNIXB̲UNAN  |c 20000104  |g AFNOR 
979 |a DEC 
915 |5 441092103:181232545  |a 0083465059  |b 0083465059 
919 |5 441092103:181232545  |a 0083465059 
930 |5 441092103:181232545  |b 441092103  |j u 
998 |a 114016