Bilans cognitifs en SEGPA: vers une individualisation de l'enseignement ? : Rapport de stage 1

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Macchi Anne (Auteur)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Bilans cognitifs en SEGPA: vers une individualisation de l'enseignement ? : Rapport de stage / Anne Macchi. 1
Publié : Nantes : Université de Nantes , 2000
Description matérielle : 74 f
Note de thèse : Rapport de DESS : Psychologie normale et pathologique du développement langagier : Nantes : 2000
Sujets :
LEADER 01332cam a2200397 4500
001 PPN072864702
003 http://www.sudoc.fr/072864702
005 20240605055900.0
035 |a (OCoLC)493168696 
035 |a DYNIX_BUNAN_410166 
035 |a DYNIX_BUNAN_410172 
100 |a 20000712d2000 |||u0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y m ||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Bilans cognitifs en SEGPA: vers une individualisation de l'enseignement ?  |e Rapport de stage  |f Anne Macchi  |h 1 
210 |a Nantes  |c Université de Nantes  |d 2000 
215 |a 74 f  |d 30 cm 
314 |a Khomsi Abdelhamid (dir.) 
320 |a Bibliogr 
328 0 |b Rapport de DESS  |c Psychologie normale et pathologique du développement langagier  |e Nantes  |d 2000 
517 | |a DESS: Psychologie: 2000 
606 |3 PPN027246159  |a Pédagogie  |2 rameau 
700 1 |3 PPN255353634  |a Macchi  |b Anne  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210512  |g AFNOR 
801 |a FR  |b DYNIXB̲UNAN  |c 20000721  |g AFNOR 
979 |a DEC 
915 |5 441092102:181456214  |a 0083432969  |b 0083432969 
919 |5 441092102:181456214  |a 0083432969 
930 |5 441092102:181456214  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092103:696699656  |b 441092103  |j u 
998 |a 72332