Les évaluations des capacités langagières d'enfants de MSM réalisées par des enseignants peuvent-elles rendre compte des réelles performances de ces enfants ? : Compte rendu des résultats partiels de la première année d'une étude longitudinale

Détails bibliographiques
Auteur principal : Le Mauff Elvina (Auteur)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Les évaluations des capacités langagières d'enfants de MSM réalisées par des enseignants peuvent-elles rendre compte des réelles performances de ces enfants ? : Compte rendu des résultats partiels de la première année d'une étude longitudinale / Elvina Le Mauff
Publié : Nantes : Université de Nantes , 2000
Description matérielle : 49-[4]-35 f
Note de thèse : Mémoire de maîtrise : Psychologie génétique : Nantes : 2000
Sujets :
LEADER 01414cam a2200373 4500
001 PPN07286558X
003 http://www.sudoc.fr/07286558X
005 20211103105500.0
035 |a (OCoLC)493170928 
035 |a DYNIX_BUNAN_410396 
100 |a 20000717d2000 |||u0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y 7 ||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Les évaluations des capacités langagières d'enfants de MSM réalisées par des enseignants peuvent-elles rendre compte des réelles performances de ces enfants ?  |e Compte rendu des résultats partiels de la première année d'une étude longitudinale  |f Elvina Le Mauff 
210 |a Nantes  |c Université de Nantes  |d 2000 
215 |a 49-[4]-35 f  |d 30 cm 
314 |a Nocus, Isabelle (dir.) 
320 |a Bibliogr 
328 0 |b Mémoire de maîtrise  |c Psychologie génétique  |e Nantes  |d 2000 
517 | |a Maîtrise: Psychologie: 2000 
606 |3 PPN027236226  |a Acquisition du langage  |3 PPN027315754  |x Recherche  |2 rameau 
700 1 |a Le Mauff  |b Elvina  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190501  |g AFNOR 
801 |a FR  |b DYNIXB̲UNAN  |c 20000721  |g AFNOR 
979 |a DEC 
915 |5 441092103:181458691  |a 0083570814  |b 0083570814 
919 |5 441092103:181458691  |a 0083570814 
930 |5 441092103:181458691  |b 441092103  |j u 
998 |a 72509