Gestion des doléances et des plaintes dans un service d'urgence : à propos des lettres des usagers du dernier trimestre 1997 à fin 2001 à Angers
Les usagers du service d'accueil et d'urgences d'Angers écrivent des lettres de plainte pour exprimer leur mécontentement. Nous avons voulu savoir si cela était fréquent, pourquoi les usagers étaient mécontents et comment ces lettres étaient gérées. Il y a peu de lettres au regard du...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Gestion des doléances et des plaintes dans un service d'urgence : à propos des lettres des usagers du dernier trimestre 1997 à fin 2001 à Angers / Jean-Dominique Beneteau; sous la dir. de Clotilde Rougé-Maillart |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2003 |
Description matérielle : | 46-[25] f. |
Note de thèse : | Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2003 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Gestion des doléances et des plaintes dans un service d'urgence |
Table des matières indisponible