Techniques d'animation : pour le dessin animé, l'animation 3D et le jeu vidéo
L'auteur livre ici les principes de base dont chaque animateur a besoin, qu'il soit débutant ou expert, qu'il travaille manuellement ou sur ordinateur. Il illustre ses méthodes par de nombreux dessins.
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Auteur principal : | |
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Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Techniques d'animation : pour le dessin animé, l'animation 3D et le jeu vidéo / Richard Williams,...; [adaptation de l'anglais par Olivier Cotte ] |
Publié : |
Paris :
Eyrolles
, impr. 2003, cop. 2003 |
Description matérielle : | 1 vol. (X-342 p.) |
Traduction de : | The Animator's survival kit |
Sujets : |
Résumé : | L'auteur livre ici les principes de base dont chaque animateur a besoin, qu'il soit débutant ou expert, qu'il travaille manuellement ou sur ordinateur. Il illustre ses méthodes par de nombreux dessins. |
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Notes : | Trad. de : "The Animator's survival kit" |
Historique des publications : | Autres tirages : 2005, 2007, 2009 |
ISBN : | 2-212-11261-0 978-2-212-11261-0 |