Marketing : études de cas corrigées

Détails bibliographiques
Auteur principal : Pointet Marc (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing : études de cas corrigées / Marc Pointet
Édition : 3e éd.
Publié : Paris : Éd. d'Organisation , 2003
Description matérielle : VI-329 p.
Sujets :
LEADER 01113cam a2200301 4500
001 PPN074023381
005 20120322035400.0
010 |a 2-7081-2878-7  |b br.  |d 27 EUR 
100 |a 20030910d2003 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Marketing  |b Texte imprimé  |e études de cas corrigées  |f Marc Pointet 
205 |a 3e éd. 
210 |a Paris  |c Éd. d'Organisation  |d 2003 
215 |a VI-329 p.  |c tableaux  |d 24 cm 
305 |a Précédemment paru sous le titre : "Études de cas corrigées de marketing" 
312 |a La 4e de couv. porte en plus : "Écoles de commerce, IAE, BTS, CAPET, Agrégation, Formation continue" 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |3 PPN027588505  |x Cas, Études de  |2 rameau 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |3 PPN027790517  |x Problèmes et exercices  |2 rameau 
676 |a 658.800 76  |v 21 
680 |a HF5415 
700 1 |3 PPN031355560  |a Pointet  |b Marc  |f 19..-....  |c économiste  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20040706  |g AFNOR 
930 |5 441092103:220885141  |b 441092103  |a 658.8 POI  |j u 
979 |a DEC 
998 |a 395971