Les médias en France

Analyse la transformation des médias français depuis 20 ans, notamment au niveau de l'offre en information et en programme, de l'évolution technologique, des instances de régulation et du cadre juridique. Etudie également les causes de la domination des médias par de grands groupes interna...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Les médias en France
Auteur principal : Charon Jean-Marie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les médias en France / Jean-Marie Charon
Publié : Paris : Éditions la Découverte , DL 2003
Description matérielle : 1 vol. (122 p.)
Collection : Repères (Maspero) ; 374
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les médias en France
LEADER 03156cam a2200613 4500
001 PPN074333380
003 http://www.sudoc.fr/074333380
005 20200911162000.0
010 |a 2-7071-3866-5  |b br.  |d 7,95 EUR 
035 |a (OCoLC)300234192 
035 |a elec2003200039 
073 1 |a 9782707138668 
100 |a 20031008h20032003m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Les médias en France  |f Jean-Marie Charon 
214 0 |a Paris  |c Éditions la Découverte  |d DL 2003 
215 |a 1 vol. (122 p.)  |d 18 cm 
225 0 |a Repères  |x 0993-7625  |v 374 
339 |a Ouvrage qui étudie la profonde transformation des médias à partir des années 80, que ce soit dans le cadre juridique, dans l'économie et l'activité des entreprises, dans la diversité de l'offre, ou encore dans les rapports qu'entretient la société avec ses moyens d'information. 
305 |a Autre tirage : 2004 
320 |a Bibliogr. p. 117-[119] 
330 |a Analyse la transformation des médias français depuis 20 ans, notamment au niveau de l'offre en information et en programme, de l'évolution technologique, des instances de régulation et du cadre juridique. Etudie également les causes de la domination des médias par de grands groupes internationaux aux activités diversifiées. Montre enfin les comportements des destinataires de l'offre médiatique 
410 | |0 001426885  |t Repères (Maspero)  |x 0993-7625  |v 374 
452 | |0 150972415  |t Les médias en France  |f Jean-Marie Charon  |c Paris  |n La Découverte  |d 2010  |s Repères 
606 |3 PPN027237524  |a Médias  |3 PPN027330435  |x Innovations technologiques  |2 rameau 
606 |3 PPN027466175  |a Concentration industrielle  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN02887966X  |z 1970-....  |2 rameau 
606 |3 PPN027237524  |a Médias  |3 PPN02726470X  |x Histoire  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027262332  |a Journalistes  |3 PPN027777243  |x Responsabilité professionnelle  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN02746167X  |a Médias  |x Publics  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027238725  |a Médias  |x Aspect social  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN034861491  |a Médias  |x Influence  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027459713  |a Politique des médias  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
676 |a 302.23  |v 21a  |z fre 
700 1 |3 PPN026780283  |a Charon  |b Jean-Marie  |f 1948-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200513  |g AFNOR 
979 |a IAE 
979 |a LET 
930 |5 441092103:185707882  |b 441092103  |j u 
930 |5 441842201:43617619X  |b 441842201  |a 302.23 CHA  |j u 
930 |5 490072305:529400154  |b 490072305  |a 070.07 CHA  |j s 
930 |5 490072305:529777908  |b 490072305  |a 070.07 CHA  |j s 
915 |5 490072305:529400154  |b 7003460 
915 |5 490072305:529777908  |b 7003460 
991 |5 490072305:529400154  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529777908  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 32495