Accueillir, accompagner, former des enseignants : [guide de réflexion et d'action]

Destiné aux maïtres formateurs, conseillers pédagogiques, maïtres d'accueil, tuteurs..., ce livre donne des repères pour clarifier leurs fonction d'accueil, d'accompagnement et de formation. Il propose de nombreux exercices et une sélection commentée des textes clés régissant cette fo...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Pelpel Patrice (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Accueillir, accompagner, former des enseignants : [guide de réflexion et d'action] / Patrice Pelpel
Publié : Lyon : Chronique sociale , DL 2003
Description matérielle : 1 vol. (224 p.)
Collection : Pédagogie formation (Lyon)
Sujets :
LEADER 01827cam a2200409 4500
001 PPN074577182
003 http://www.sudoc.fr/074577182
005 20240820063300.0
010 |a 2-85008-495-6  |b br.  |d 19,80 EUR 
035 |a (OCoLC)300231841 
073 1 |a 9782850084959 
100 |a 20031022d2003 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Accueillir, accompagner, former des enseignants  |b Texte imprimé  |e [guide de réflexion et d'action]  |f Patrice Pelpel 
210 |a Lyon  |c Chronique sociale  |d DL 2003 
215 |a 1 vol. (224 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 22 cm 
225 0 |a Pédagogie formation  |i Synthèse 
320 |a Bibliogr. p. 223-224. Notes bibliogr. 
339 |a Destiné aux maïtres formateurs, conseillers pédagogiques, maïtres d'accueil, tuteurs..., ce livre donne des repères pour clarifier leurs fonction d'accueil, d'accompagnement et de formation. Il propose de nombreux exercices et une sélection commentée des textes clés régissant cette fonction. 
410 | |0 00329806X  |t Pédagogie formation (Lyon)  |x 1255-0841 
606 |3 PPN027288706  |a Enseignants  |x Formation  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027226379  |a Formateurs (éducation des adultes)  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
676 |a 371.12  |v 21 
700 1 |3 PPN028744500  |a Pelpel  |b Patrice  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20081017  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
991 |5 441092309:520227514  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529485664  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:529485664  |b 7008745 
930 |5 490072305:529485664  |b 490072305  |a 371.1 PEL  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7008745  |c 371.1 PEL  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 703127