L'enfant IMC face à l'apprentissage de la lecture : étude de cas

Il s'agit dans cet ouvrage, d'essayer de comprendre comment les enfants Infirmes Moteurs Cérébraux abordent l'apprentissage de la lecture avec les troubles, cognitifs et psychologiques, pouvant s'associer à ce handicap. Pendant une année scolaire, nous avons suivi sept jeunes IMC...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Le Borgne Janic (Auteur), Robin Bérangère (Auteur)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Hercent Sophie (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : L' enfant IMC face à l'apprentissage de la lecture : étude de cas / Janic Le Borgne, Bérangère Robin; sous la dir. de Sophie Hercent
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2003
Description matérielle : 132-[21] f.
Note de thèse : Mémoire : Orthophonie : Nantes : 2003
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Table des matières indisponible