Panser ou repenser les Z.E.P. ? : de la "discrimination positive" au recul institutionnel
Interroge les nouveaux rapports que les enseignants entretiennent au dispositif des zones d'éducation prioritaire mises en place par la circulaire du 1er juillet 1981 ainsi que les processus de socialisation qui traversent la profession enseignante dans ces zones. Met en lumière tous les acteur...
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Auteur principal : | |
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Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Panser ou repenser les Z.E.P. ? : de la "discrimination positive" au recul institutionnel / Patrick Saramon |
Publié : |
Paris, Budapest, Torino :
L'Harmattan
, 2003 |
Description matérielle : | 1 vol. (191 p.) |
Collection : | Pratiques en formation |
Sujets : |
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304 | |a ZEP = Zone d'Education Prioritaire | ||
320 | |a Bibliogr. p. [179]-188. Notes bibliogr. | ||
339 | |a Interroge les nouveaux rapports que les enseignants entretiennent au dispositif des zones d'éducation prioritaire mises en place par la circulaire du 1er juillet 1981 ainsi que les processus de socialisation qui traversent la profession enseignante dans ces zones. Met en lumière tous les acteurs éducatifs qui oeuvrent pour maintenir une égalité d'accès au savoir. | ||
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