L'ennui à l'école
L'ennui ne constitue pas un phénomène nouveau. Il s'insère aujourd'hui dans un contexte spécifique. Démontre que les enseignants peuvent faire un "bon usage" de l'ennui au cours de l'exercice de leur fonction.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' ennui à l'école / [Conseil national des programmes] |
Publié : |
Paris :
SCEREN/CNDP
, impr.2003, cop. 2003 A. Michel |
Description matérielle : | 1 vol. (124 p.) |
Collection : | Les Débats du CNP |
Sujets : |
Résumé : | L'ennui ne constitue pas un phénomène nouveau. Il s'insère aujourd'hui dans un contexte spécifique. Démontre que les enseignants peuvent faire un "bon usage" de l'ennui au cours de l'exercice de leur fonction. |
---|---|
Notes : | Ce livre a été construit à partir des communications et débats du colloque "Culture scolaire et ennui", organisé par le CNP le 14 janvier 2003 à la Sorbonne |
Bibliographie : | Notes bibliogr. |
ISBN : | 2-240-01289-7 2-226-14188-X |