Pour une anthropologie des savoirs scolaires : de la désappartenance à la réappartenance

Suggère une autre approche pédagogique permettant à la population scolaire de renouer avec la culture enseignée et d'offrir un véritable développement de l'enfant.

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Lévine Jacques (Auteur), Develay Michel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Pour une anthropologie des savoirs scolaires : de la désappartenance à la réappartenance / Jacques Lévine, Michel Develay
Publié : Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur , DL 2003
Description matérielle : 1 vol. (125 p.)
Collection : Pratiques et enjeux pédagogiques ; 49
Sujets :
Description
Résumé : Suggère une autre approche pédagogique permettant à la population scolaire de renouer avec la culture enseignée et d'offrir un véritable développement de l'enfant.
Historique des publications : Autres tirages : 2004 (mention erronée de 2e édition), 2011 (mention erronée de 2e édition)
Bibliographie : Bibliogr. p. 124-125. Notes bibliogr.
ISBN : 2-7101-1628-6