Le guide pratique du prof : au service du métier d'enseignant

Guide pratique abordant trois grands thèmes : la classe, l'établissement et la profession.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Ségal Eva (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le guide pratique du prof : au service du métier d'enseignant / Nicholas Chicheportiche, Magali Clausener-Petit, Claire Collin,... [et al.]; sous la dir. d'Eva Ségal
Publié : Paris : "L'Étudiant" , DL 2003
Description matérielle : 1 vol. (376 p.)
Sujets :
LEADER 01675cam a2200373 4500
001 PPN076419665
003 http://www.sudoc.fr/076419665
005 20150623233100.0
010 |a 2-84624-3611  |b br.  |d 16,90 EUR. 
010 |a 2-8462-4361-1  |b br  |d 16,89 EUR 
035 |a (OCoLC)77099851 
073 0 |a 9782846243612 
100 |a 20040213d2003 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Le guide pratique du prof  |b Texte imprimé  |e au service du métier d'enseignant  |f Nicholas Chicheportiche, Magali Clausener-Petit, Claire Collin,... [et al.]  |g sous la dir. d'Eva Ségal 
210 |a Paris  |c "L'Étudiant"  |d DL 2003 
215 |a 1 vol. (376 p.)  |c couv. ill. en coul.  |d 21 cm 
312 |a La couv. porte en plus : "2003-2004, écoles, collèges, lycées, la classe, l'établissement, la profession. Témoignages, conseils d'experts, livres et sites indispensables, la gestion d'une classe, école : mode d'emploi, adresses et contacts utiles" 
320 |a Bibliogr. p. 359-364. Lexique. Index 
339 |a Guide pratique abordant trois grands thèmes : la classe, l'établissement et la profession. 
606 |3 PPN027304418  |a Enseignants  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
676 |a 371.1  |v 99 
676 |a 370  |v 99a 
702 1 |3 PPN076419746  |a Ségal  |b Eva  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150507  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
915 |5 490072305:529486903  |b 7008777 
930 |5 490072305:529486903  |b 490072305  |a 371.1 SEG  |j s 
991 |5 490072305:529486903  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPEA  |b 7008777  |c 371.1 SEG  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 386338