Élèves en difficulté : les aides spécialisées à dominante pédagogique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Pojé-Crétien Joëlle (Directeur de publication), Seknadjé-Askénazi José (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Élèves en difficulté : les aides spécialisées à dominante pédagogique / [sous la direction de Joëlle Pojé et José Seknadjé-Askénazi]
Édition : 4e éd. mise à jour
Publié : [Lille] : CRDP Nord-Pas-de-Calais , 2003
Description matérielle : 1 vol. (265 p.)
Collection : AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves
Sujets :
LEADER 01600cam a2200433 4500
001 PPN076466876
003 http://www.sudoc.fr/076466876
005 20210511055300.0
010 |a 2-86623-466-9  |b br.  |d 16 EUR 
035 |a (OCoLC)55707466 
073 1 |a 9782866234669 
100 |a 20040217d2003 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a ||||000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Élèves en difficulté  |e les aides spécialisées à dominante pédagogique  |f [sous la direction de Joëlle Pojé et José Seknadjé-Askénazi] 
205 |a 4e éd. mise à jour 
210 |a [Lille]  |c CRDP Nord-Pas-de-Calais  |d 2003 
215 |a 1 vol. (265 p.)  |c ill.  |d 24 cm 
225 2 |a AIS, Adapter les pratiques, intégrer les élèves 
320 |a Notes bibliogr. 
410 | |0 07626498X  |t AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves  |x 1762-1798 
606 |3 PPN027225313  |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |3 PPN027555100  |x Éducation  |2 rameau 
606 |3 PPN030643708  |a Programmes d'aide aux élèves en difficulté  |2 rameau 
702 1 |3 PPN029393981  |a Pojé-Crétien  |b Joëlle  |4 651 
702 1 |3 PPN067015743  |a Seknadjé-Askénazi  |b José  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180227  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ESPEA 
930 |5 441092102:216270227  |b 441092102  |j u 
930 |5 531302301:56841554X  |b 531302301  |a 371.9 ELE  |j u 
930 |5 490072305:601562844  |b 490072305  |a 371.9 ELE  |j s 
998 |a 386331