Compétence collective et systèmes d'information : cinq cas de coordination dans les centres de contacts

L'objectif de cette recherche visait à préciser un concept dont l'usage croissant en gestion révèle des ambiguïtés: la "compétence collective ".Il ne s'agissait notamment de s'intéresser à des collectifs qui ne partagent pas forcément la même unité de lieu ou de temps.P...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Michaux Valéry (Auteur), Rowe Frantz (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Nantes Université Pôle Sociétés Faculté de droit et des sciences politiques Nantes (Autre partenaire associé à la thèse), Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Compétence collective et systèmes d'information : cinq cas de coordination dans les centres de contacts / Valéry Michaux; sous la direction de Frantz Rowe
Publié : 2003
Description matérielle : 1 vol. (631 p.)
Note de thèse : Thèse doctorat : Sciences de gestion : Nantes : 2003
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Compétence collective et systèmes d information
Table des matières indisponible