Faire des maths en classe ? : didactique et analyse de pratiques enseignantes
Cet ouvrage présente le résultat d'une recherche collaborative dont la question essentielle peut être résumée par: quand les élèves font-ils réellement des mathématiques à l'école ? Comment repérer ces moments ? Comment les caractériser ?
Enregistré dans:
Collectivités auteurs : | , |
---|---|
Autres auteurs : | , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Faire des maths en classe ? : didactique et analyse de pratiques enseignantes / ouvrage coordonné par Jacques Colomb, Jacques Douaire et Robert Noirfalise; [publié par l'INRP, Département Didactique des disciplines et l'ADIREM] |
Publié : |
[Saint-Fons] :
INRP
, 2003 |
Description matérielle : | 1 vol. (257 p.) |
Sujets : |
Inspé - Angers
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Libre-accès | 510.7 FAI | Empruntable | Disponible |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+T111 COL | Empruntable | Disponible |
Rez-de-jardin | 37+T111 COL | Empruntable | Disponible |
Rez-de-jardin | 37+T111 COL | Empruntable | Disponible |
Rez-de-jardin | 37+T111 COL | Empruntable | Disponible |
Rez-de-jardin | 37+T111 COL | Empruntable | Disponible |